Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... | |
|
+7clemence69 meg F'ny mamili boubou madmarx Kaloo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Dim 06 Mai 2012, 15:15 | |
| | |
| | | madmarx P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : 13 Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Lun 07 Mai 2012, 00:39 | |
| Comment ne pas craquer pour cette créature magnifique ?! Le coup de foudre est instantané ! Mais je n'ose pas poser ma candidature pour l'adoption, même si mes intentions sont bonnes et réfléchies Sait-on jamais ... | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Lun 07 Mai 2012, 01:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Lun 07 Mai 2012, 14:35 | |
| Quelqu'un a les pedigrees complet des parents ?
Douky (Amos Maeglin x ? ) Dola (? x ?)
J'ai vu que son demi-frère Gitan était apparemment puissant au troupeau.... |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Lun 07 Mai 2012, 17:16 | |
| | |
| | | | mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Lun 07 Mai 2012, 19:09 | |
| | |
| | | F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Mar 08 Mai 2012, 01:52 | |
| Besoin d'un "sponsor" pour Madmarx pour adopter Ficel ? Un petit "coup de pub" ? Y'a des "pistes sérieuses" pour son adoption ? J'espère sincèrement ! Il a l'air extra ce loup !!! Tiens-nous au courant dès que possible. | |
| | | meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Mer 09 Mai 2012, 13:39 | |
| sublime je craque complètement ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Mer 09 Mai 2012, 17:47 | |
| j'avais pas vu... il est né le même jour que mon conjoint... |
| | | madmarx P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : 13 Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Mer 09 Mai 2012, 22:53 | |
| Bonjour bonjour,
Alors … nous nous sommes contactés avec Kaloo, avons longuement discuté au téléphone, puis elle m'a aiguillé vers Danièle (qui n'est pas très loin d'où j'habite) pour voir la meute et les borders au troupeau, pour d'une part voir si cela pouvait m'intéresser (ce qui était LA condition pour Ficel), et d'autre part pour que Danièle donne son accord ou non pour ce petit loup. Cela s'est donc passé hier, et même si cela n'est s'est pas vu, j'ai trouvé ça très sympa, idem pour mes filles, et puis l'accueil était vraiment agréable. Nous nous sommes reparlé aujourd'hui avec Kaloo, qui elle même a discuté avec Danièle et d'autres personnes, et … comment dire … Ficel à trouvé une nouvelle famille d'adoption !! :o)))
Il fera donc du troupeau et on essayera aussi l'agility (en plus du reste). J'espère donc que tout ce qu'on pourra lui donner lui apportera du bonheur et de l'équilibre et qu'il s'épanouira avec nous. Inutile de dire que nous sommes super contents … quoi que … Nous sommes SUPER CONTENTS !! :o))
Et puis, je tenais à dire que Kaloo, Danièle et les autres sont autant déterminées que vraiment accueillantes et ouvertes. On sent de la détermination et beaucoup d'implication. Ça fait chaud au cœur. Merci à vous :o)
Nous avons de la chance et en avons bien conscience. Nous espérons que cela en sera une pour Ficel aussi, nous ferons tout pour ! | |
| | | clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Mer 09 Mai 2012, 23:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Mer 09 Mai 2012, 23:10 | |
| Super ! Bravo pour cette adoption je suis sur qu'il sera heureux chez vous !! Je vous souhaite Plein de bonheur avec lui |
| | | borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Mer 09 Mai 2012, 23:35 | |
| c'est le frère de ma petite Fudji !! Super qu'il ait trouvé une bonne famille! Il sera un super compagnon, je n'en doute pas une seconde! Donne nous de ses nouvelles de temps en temps! Ce serait super! | |
| | | mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Jeu 10 Mai 2012, 00:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Jeu 10 Mai 2012, 00:06 | |
| | |
| | | borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Jeu 10 Mai 2012, 00:29 | |
| Oui, j'étudie à Liège mais sinon je suis de Virton. Et toi? Voilà deux petites photos de la portée, Ficel est quelque part dans le lot! Je te souhaite autant de bonheur avec ce coco que Fudji ne m'en apporte! | |
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Jeu 10 Mai 2012, 00:41 | |
| | |
| | | F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Jeu 10 Mai 2012, 01:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Jeu 10 Mai 2012, 02:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Jeu 10 Mai 2012, 02:12 | |
| | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Jeu 10 Mai 2012, 10:12 | |
| - Kaloo a écrit:
- que je n'attends qu'une chose c'est de descendre à nouveau chez Danielle, que je crève d'envie de rencontrer l'heureux élu , c'est normalement moi qui vais m'occuper d'amener le beau Ficel, accompagné des 3 miens bien sûr!!! [/color]
Oh my GOD ? il y aura aussi Shapka à ce moment là , cela ne fera que Cha, Bill, Zaza, Happy, Boby, Ted, Léa, Nessie, Gaya, Jill, D'jeff, Kaloo, Shapka, Kalista, Gaya numéro 2, Hévéa, Red, euh juste 17 chiens , là on vera bien ce que c'est de la meute | |
| | | epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Jeu 10 Mai 2012, 11:27 | |
| bravo pour Ficel!! merci pour lui!! les filles vous êtes superbes!! vous faites du sacré bon boulot!!!Chapeau! Euhon pourra avoir une tite photo des 17 chiens?? | |
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Jeu 10 Mai 2012, 14:44 | |
| - danielle a écrit:
- Kaloo a écrit:
- que je n'attends qu'une chose c'est de descendre à nouveau chez Danielle, que je crève d'envie de rencontrer l'heureux élu , c'est normalement moi qui vais m'occuper d'amener le beau Ficel, accompagné des 3 miens bien sûr!!!
Oh my GOD ? il y aura aussi Shapka à ce moment là , cela ne fera que Cha, Bill, Zaza, Happy, Boby, Ted, Léa, Nessie, Gaya, Jill, D'jeff, Kaloo, Shapka, Kalista, Gaya numéro 2, Hévéa, Red, euh juste 17 chiens , là on vera bien ce que c'est de la meute rhaaaa j'ai hâte de voir les photos, et après je m'étonne que Nath se cache dans les hautes herbes [/color] | |
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Jeu 10 Mai 2012, 17:58 | |
| - danielle a écrit:
- Kaloo a écrit:
- que je n'attends qu'une chose c'est de descendre à nouveau chez Danielle, que je crève d'envie de rencontrer l'heureux élu , c'est normalement moi qui vais m'occuper d'amener le beau Ficel, accompagné des 3 miens bien sûr!!! [/color]
Oh my GOD ? il y aura aussi Shapka à ce moment là , cela ne fera que Cha, Bill, Zaza, Happy, Boby, Ted, Léa, Nessie, Gaya, Jill, D'jeff, Kaloo, Shapka, Kalista, Gaya numéro 2, Hévéa, Red, euh juste 17 chiens , là on vera bien ce que c'est de la meute Heuuuu va peut être en avoir un de plus.... qui pourrait remonter tant qu'à faire...si on peut remplir une place... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... | |
| |
| | | | Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... | |
|