| TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption | |
|
+12Granola izabelle dhya Kaloo chloé danielle celine 63 Dallas Sole boubou boheme manudomino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Sam 05 Mai 2012, 20:03 | |
| Oui Domino est à la maison, encore un peu stressé mais tout va bien avec la meute pour le moment tout le monde s'ignore bon j'ai une tonne de boulot à rattraper alors à plûs | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Sam 05 Mai 2012, 20:24 | |
| super | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Sam 05 Mai 2012, 20:32 | |
| alors moi çà ne sera qu'un .....mais le coeur y est vraiment ! | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Sam 05 Mai 2012, 20:55 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Sam 05 Mai 2012, 21:07 | |
| Il est chez moi | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Sam 05 Mai 2012, 22:31 | |
| Donc du coup, tu le renommes Domino ? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Dim 06 Mai 2012, 00:34 | |
| | |
|
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Dim 06 Mai 2012, 00:45 | |
| Hop la douane expédiée ! Bravo à toute la petite équipe pour cette "mission de haut vol" !!! Et un grand merci à Boubou pour le poilu ! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Dim 06 Mai 2012, 07:16 | |
| ah oui au faite vous avez fait comment pour la douine? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Dim 06 Mai 2012, 08:56 | |
| Première nuit passée sans problèmes je crois qu'il était aussi fatigué que moi A part Laico , toute la meute la adopté comme si il avait toujours été là, Boubou lui a tout de suite montré qui gérait ici , lui a expliqué ses exigences et ses désirs et tout s'est bien passé Domino lui par contre n'aime pas encore la meute, il est tout stressé, mais c'est tout-à-fait normal passé de chien seul et arrivé dans une meute de 10, il faut du temps Voilou pour les nouvelles P.S on a remarqué qu'il n'avait qu'une testicule en-bas, je vois mon amie véto aujourd'hui on va regarder tout ça de prêt | |
|
| |
manudomino Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Dim 06 Mai 2012, 13:32 | |
| Bizarre cette histoire de testicule, je me souviens qu'à son premier rdv chez le véto quand il était chiot, il avait dt que les deux testicules étaient bien descendus. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Dim 06 Mai 2012, 14:30 | |
| - manudomino a écrit:
- Bizarre cette histoire de testicule, je me souviens qu'à son premier rdv chez le véto quand il était chiot, il avait dt que les deux testicules étaient bien descendus.
et elles le sont quand iil stresse il en remonte une voilà toute l'explication ce matin grande promenade en forêt avec plein de chiens, aucun problème!!!!! il est vraiment super gentil ce loup | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Dim 06 Mai 2012, 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Dim 06 Mai 2012, 14:53 | |
| Et bien j'aurais appris quelque choses sur les testicules des chiens ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Dim 06 Mai 2012, 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Dim 06 Mai 2012, 16:32 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Jeu 10 Mai 2012, 20:18 | |
| et voilà bientôt une semaine que Domino est chez moi c'est un amour, il est gentil avec tout le monde, il adore les enfants, il aime jouer, il est tout calme, bref il n'a AUCUN défaut le seul hic est que le pauvre est complétement stressé dans ma meute, il y a beaucoup trop de chiens pour lui, il est continuellement entrain de s'enfuir ou d'essaier de se cacher mais comme rien n'arrive par hasard dans la vie, il trouve ma voisine absolument grandiose nous avons donc fait un deal, elle le prend chez elle et moi je travaille au troupeau chez moi avec lui ma voisine a une chienne, une petite exploitation agricole avec des chevaux et monsieur est super chouchouté il est maintenant chipé (à mon nom et ça reste comme ça), vacciné et tout le tintoin je pense que mieux on ne pouvait espérer pour Domino | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Jeu 10 Mai 2012, 20:53 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Jeu 10 Mai 2012, 21:00 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| |
| |
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Dim 13 Mai 2012, 22:25 | |
| Heureuse de voir que domino a trouvé sa place ! Mission accomplie : merci Boubou et merci à la voisine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Lun 14 Mai 2012, 00:00 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Lun 14 Mai 2012, 09:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption | |
| |
|
| |
| TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption | |
|