| Leurs plus belles conneries | |
|
+33Laios mawelle Rippy eljy Bruno de M. Hattiekty sushi57 Aenor BCB Sole krisalya boubou zazou_so Zaow hinatea Areg lilinnette grigri42 babalex celine 63 marinebrg chloé BCforever caro_poker Kahlan Chris69 dhya Colte & Quenouille Snaga C.Paul tat TITICREUSE kaki 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Ven 07 Avr 2017, 12:43 | |
| | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Sam 08 Avr 2017, 11:12 | |
| | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Sam 08 Avr 2017, 20:23 | |
| Rôô le coquin ! Tu as identifié l'odeur alléchante qui a guidé sa truffe ? | |
|
| |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Dim 09 Avr 2017, 09:21 | |
| Hélas non, mais ça devait sentir très bon. | |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Dim 09 Avr 2017, 14:34 | |
| On ne jette pas n'importe quoi surtout si ça sent très bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Dim 09 Avr 2017, 19:58 | |
| C'est vrai ça. Il faut que je sois plus écologique. | |
|
| |
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Dim 09 Avr 2017, 20:15 | |
| Lol est écolo, il recycle Maintenant il faut lui prévoir sa poubelle | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Dim 09 Avr 2017, 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Ven 14 Avr 2017, 02:59 | |
| La fine équipe, Lol qui sort de la poubelle, Jumper qui remet dans la poubelle... sont faits pour s'entendre | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| |
| |
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Ven 14 Avr 2017, 11:35 | |
| Ouf !!! Il ne l'a plus refait. Visiblement, je n'ai plus remangé ce qui l'avait intéressée. Bon, alors pour continuer sur Lol, hier, il a voulu jouer les maitres nageurs. Il a amené un bébé BC Belge en vacances, dans l'eau. Mais, il n'y a pas été avec le dos de cuillère, direct dans le grand bain. Et plouf le bébé BC. Le pauvre s'est retourné et a cherché immédiatement une rive pour remonter. Mais visiblement, ça ne l'a pas traumatisé, car il y est reparti. Avec le recul, je crois que sa maitresse a du avoir peur, faut que je lui présente mes excuses quand je vais la recroiser. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Sam 15 Avr 2017, 10:29 | |
| J'ai rencontré son maître. Il m'a dit "hier, un BC a apprit à nager au mien. Depuis, il est devenu accros et va se baigner sans arrêt." En discutant, il s'agissait bien de Lol. Je trouvais que les méthodes pédagogiques de Lol étaient un peu radicales, mais finalement, ça marche. Et voilà des maîtres "heureux" que leur bébé rentre mouillé de chaque promenade. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Mar 16 Mai 2017, 10:07 | |
| Ce n'est pas Lol, c'est le chat. Il n'a rien trouvé de mieux que de se purger sur l'embout du câble usb, et puis bien, à l'intérieur et tout. Donc, câble HS, je ne peux plus recharger l'appareil photo. Et comme ce câble n'est pas standard, je n'ai plus qu'à essayer de le trouver. Moi aussi je t'aime mon chatounet chéri !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries | |
| |
|
| |
| Leurs plus belles conneries | |
|