| Leurs plus belles conneries | |
|
+33Laios mawelle Rippy eljy Bruno de M. Hattiekty sushi57 Aenor BCB Sole krisalya boubou zazou_so Zaow hinatea Areg lilinnette grigri42 babalex celine 63 marinebrg chloé BCforever caro_poker Kahlan Chris69 dhya Colte & Quenouille Snaga C.Paul tat TITICREUSE kaki 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tat Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : MEDOC Date d'inscription : 13/04/2012 Noms de mes chiens: : Tina
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Sam 28 Avr 2012, 07:17 | |
| oui desolee c'est horrible , mais le chien a vite été bcp mieux! AVEC LE RECUL FAITE DONC GAFFE A VOS POUBELLES!!! ils sont concombres parfois jusqu'a ce mettre en danger alors deolé d'avoir plombé l'ambiance mais ( cg la plantes verte de gadoye) le plus sage peut aoir un "spasme " de fofolie et craquer, donc attention!!!
Marine: o la HONTE!! et attention a tes poublles!!! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Sam 28 Avr 2012, 11:19 | |
| Dans les tentatives de suicides, j'ai la miss qui, je sais pas comment réussi à ouvrir les plaques électriques, heureusement pour moi, ce n'était pas du gaz. Elle m'a déchiré un carton dans la salle de bain, et a manger un tube de crème en alu, mâchouillé les lames de rasoir, mangeait du Guronzan, et l'aspégic 1000. Une autre fois, je me couche et je décide qu'elle dort dans le couloir et non la chambre, je sais pas pourquoi,je me réveille à 2h du matin, et je me dis : allez, je craque, je la prend et là, la chienne est allongée sur le coté, un sac congélation sur la tête qu'elle a pas réussi enlever, du pipi partout, je suis arrivée juste à temps, même pleins d'urine, je l'ai mise sur le lit avec moi, j'ai ouvert la fenêtre, et j'ai chialé comme une madeleine. Tout ça, parce que j'avais oubliée d'enlever de mon manteau, le sac qui contenait les reste des poulets que je me servait à l'agility. Je commençait à 5h du matin, et j'étais malade de la laisser seule chez moi pendant mes 8h de boulot. | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Sam 28 Avr 2012, 11:54 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Sam 28 Avr 2012, 11:55 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Sam 28 Avr 2012, 12:16 | |
| | |
|
| |
grigri42 Posteur très inspiré
Nombre de message : 118 Localisation : loire Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011) Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Sam 28 Avr 2012, 12:28 | |
| Les végétaux.... un classique ! Début du printemps je me dit c'est bon maintenant ils sont un peu plus grand donc tu vas planter.... Les 3 premiers jours nickel, les jours suivant plus rien, Peps'y ne peut pas voir une fleur épanouie faut qu'il l'a bouffe. Même les rosiers ! Même pas peur ! Le pire je crois c'est cet été avant d'acheter Gomette, Peps'y a bouffé les cables du portail électrique, mon homme était fou, on a dû être très gentilles ma fille et moi pour qu'il accepte un deuxième chien ! | |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Sam 28 Avr 2012, 12:37 | |
| Ha hier Java a décidé que son poil blanc et noir manquait cruellement de brun, alors pour ajuster tout ça (Ben oui quoi y'en a marre d'avoir toujours la même couleur !) elle a décidé de se rouler de tout son corps dans une bouze de vache plus grand qu'elle !
J'avais décidé de la laisser un peu gambader dans une prairie vide, apparemment pas toujours n'est-ce pas, elle s'amusait bien quand tout a coup elle disparaît, alors je m'avance en l'appelant 'Ben tiens il est où mon chien ?" et quand j'arrive à sa hauteur, quelle ne fut pas ma surprise de la voir totalement étendue dans cette magnifique bouze plus grande qu'elle... Chose dont elle paraissait assez fière bien sur ! | |
|
| |
lilinnette Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : bourges Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Sam 28 Avr 2012, 21:02 | |
| Bon pour nous aprés svoir manger le téléphone portable de ma maitresse, le fil du home cinéma, la moquette, la visseuse...on a décidé de s'occuper du garage.... [img][/img] | |
|
| |
tat Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : MEDOC Date d'inscription : 13/04/2012 Noms de mes chiens: : Tina
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Sam 28 Avr 2012, 21:11 | |
| rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! lalala!!! le pire c'est qu'on ne peut pas leur demander de ranger et d efaire le menage pendant une semaine (ou un an ds les pires cas) !!!!! | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Dim 29 Avr 2012, 00:18 | |
| Moi je dis bravo pour la déco du garage et ils étaient combien pour faire ça! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Dim 29 Avr 2012, 09:02 | |
| ho pas mal le garage!! bon après c'est quoi ? du carton pas grave par contre c'est quoi le bidon bleu au fond ? fait gaffe ça peut être dangeureux | |
|
| |
lilinnette Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : bourges Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Dim 29 Avr 2012, 11:12 | |
| Alors pour fare ca ils étaient.....1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bidon bleu oui on l'a enlevé c'était du lave glace | |
|
| |
Colte & Quenouille Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/04/2012 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Dim 29 Avr 2012, 13:15 | |
| Wahou le garage est dans un état ! | |
|
| |
Snaga P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : St chamond Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Lun 30 Avr 2012, 11:31 | |
| | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Lun 30 Avr 2012, 13:02 | |
| Pas de bêtises pour Glen , il est franchement cool Par contre pour Excel ... y a une sacré liste | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Lun 30 Avr 2012, 14:35 | |
| Pour le moment pour guess 0 grosse bêtise sauf un chargeur de portable de pret et mes plantes aussi qu'elle trouvait sans doute trop feullues ey des tranchées dans le jardin!!!
en revanche pour tyson, j'ai eu le droit à ma plaquette de pilule (il était déjà castré,, il est nul!!!), une chaussure sur deux avec un talon en moins, la poubelle renversée, une bouteille d'eau pleine éventrée sur mon lit (ça c'est magique surtout quand onrevient de soirée!!!). Sinon il aime énormément la bouffe, donc maman avait sortie une cote de boeuf pour huit à décongeler elle reviient 10min après avoir chercher le pain, il ne restait plus que le papier!!!! Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres pour la nouriture,il fait ça pour les baguettes si je ne suis pas là...
Heureusement qu'on les aime!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
grigri42 Posteur très inspiré
Nombre de message : 118 Localisation : loire Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011) Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Lun 30 Avr 2012, 14:48 | |
| - hinatea a écrit:
Heureusement qu'on les aime!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui et après coup on en sourit quand même (si c'est pas trop méchant !) | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Lun 30 Avr 2012, 18:22 | |
| J'adore ce topic L'été dernier, ma mamy m'a fait des super bons speculoos. Je les dispose amoureusement dans un joli plat sur le plan de travail. Je m'en vais lire au soleil les pieds fourmillant dans mon second poilu quand je remarque l'absence de Zaow. Je dis son nom sans grande conviction en retournant à mon histoire. Toujours pas là, je rappelle. Je la vois traverser la porte ouverte de la maison, la tête basse et la queue faisant flap flap, elle traverse la terrasse et monte me rejoindre dans la prairie. Et me ramène.... Un speculoos entier, les yeux plein d'amour et la queue battant le fouet. Inutile de préciser qu'il n'y en avait plus un seul dans le plat... J'étais morte de rire. Au troupeau, cette même peste, ce jour là me vole ses distances et mon super formateur qui venait de se voir offrir des baguettes de pain sechée pour les animaux, lui en lance près d'elle dans le but donc de lui faire prendre ses distances. Zaow, très étonnée, se redresse de sa position de chasseresse, "du pain tombe du ciel" elle choppe une baguette et ramène les brebis, se couche à distance et commence à ronger son pain Ou... Au petit matin, chez mon homme, je m'en vais 30 secondes de la chambre, à mon retour, je trouve la chienne couchée sur le lit qui n'avait pas été fait, tête sur l'oreiller et les 4 fers en l'air, flap flappant la queue tout en me regardant joyeusement, m'accueillant d'un rhouaaaamgrrr content. et moi "huhu desc..huhu..ent.. vilaine..huhu" Celle-là........... | |
|
| |
tat Posteur timide
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Lun 30 Avr 2012, 21:35 | |
| zaow, trop adorables tes histoires elles sont chou les betises de tes loups comparées a celles ds autres!! je ne vise personne evidemment!!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
zazou_so Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/02/2012 Noms de mes chiens: : London
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Mar 01 Mai 2012, 19:37 | |
| Les conneries en photos j'adore | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Mar 22 Mai 2012, 23:21 | |
| | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Mar 22 Mai 2012, 23:47 | |
| alors chez nous les conneries c'est du petit déchiquetage en général, mais en rentrant un soir on a découvert leur penchant pour le dérangement !!! d'abord le canap, la table basse et le tapis.... suivi du panier... et la... je rentre et chéri me montre en photo direct la tornade border qui s'est abattue...... que vois je au sol... le chat!!!!!!!! l ...où est le chat????? il ont pas pu faire ca!!!!! Et mon homme qui tombe du ciel..." quoi le chat?? " mais non le chat fesait juste sa sieste tranquille pendant les photos... | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Mer 23 Mai 2012, 10:59 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries Mer 23 Mai 2012, 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurs plus belles conneries | |
| |
|
| |
| Leurs plus belles conneries | |
|