| Anti tiques et vermifuge. | |
|
+11MauD meliemelo marinou boubou Kroug lamomotte VAL78 lunacaramel chloé gaemeboy68 Wolfen38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Sam 04 Mai 2013, 23:42 | |
| - loradi a écrit:
- As tu du cothivet sous la main ? C'est hyper efficace pour désinfecter et cicatriser en attendant d'aller voir le véto !
Par contre ça brûle le cothivet si c'est vraiment à vif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Sam 04 Mai 2013, 23:56 | |
| ah oui ça je confirme !! pour l'avoir tester sur des coupures en voulant comprendre pourquoi mes chats ou ma chienne tiraient la tronche quand je leur en met ! Par contre c'est redoutablement efficace (pour l'avoir utiliser pendant un mois sur un chat qui avait la chair à vif sous tout le ventre et une patte et avoir vu la peau repoussée sans la moindre infection !!) |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 11:34 | |
| Je confirme j'ai tester sur moi et ca brule effectivement pas étonant qu'il fassent la gueule après plusieurs jours de traitement mais super produit..... | |
|
| |
MichelMichel Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 11:48 | |
| On vient d'essayer un nouveau collier (depuis deux ans sur le marché je crois), le collier SERESTO de Bayer. Il dure 7 à 8 mois contre les tiques et fait puces (pdt 6 mois). Apparemment il aurait de bons résultats.
On va voir ce que ça va donner. Par contre je connais pas le prix public | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 11:58 | |
| - MichelMichel a écrit:
- On vient d'essayer un nouveau collier (depuis deux ans sur le marché je crois), le collier SERESTO de Bayer. Il dure 7 à 8 mois contre les tiques et fait puces (pdt 6 mois). Apparemment il aurait de bons résultats.
On va voir ce que ça va donner. Par contre je connais pas le prix public 23 sur le net, 43 chez le véto je vais tester ici aussi. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 12:32 | |
| - powley a écrit:
- MichelMichel a écrit:
- On vient d'essayer un nouveau collier (depuis deux ans sur le marché je crois), le collier SERESTO de Bayer. Il dure 7 à 8 mois contre les tiques et fait puces (pdt 6 mois). Apparemment il aurait de bons résultats.
On va voir ce que ça va donner. Par contre je connais pas le prix public 23 sur le net, 43 chez le véto
je vais tester ici aussi. Pourquoi ça t'effraie ???? Les vétos doivent aussi gagner leur vie et travaillent pour ça, je ne vois pas vraiment le problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 17:53 | |
| Je comprends même pas comment c'est possible 23 euros sur le net! c'est même pas le prix que je paye à prix coûtant! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 17:57 | |
| http://www.medicanimal.com/produit/~seresto-collier-anti-puce-et-tiques-pour-chiens/~product_id=106060;jsessionid=BB5E50247EFB333481D7E8BEAD73A8FA.jvm1
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 18:01 | |
| ha mais jte crois in ! c'est juste que ça m'étonne ! | |
|
| |
| |
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 20:35 | |
| Ici le moins cher que j'ai trouvé c'est $48 ça doit faire environ 30 euros pour ce collier!
Je cherche desserrement une solution efficace. Nous utilisions "Revolution" pour Loopie sur prescription du vet : http://www.1800petmeds.com/Revolution-prod10265.html Sur le papier c'était pas mal car ça protège d'un ver qui se loge dans le cœur le vecteur de transmission est le moustique et il est présent dans la Californie centrale. Donc c'était pratique de la savoir protégée lors de nos déplacements. Sauf que ça ne marche pas plus que ça pour les tiques! Elle se fait bouffée quand on va de l'autre coté de la baie. (je ne sais pas pourquoi de notre coté y'a pas de tique!)
Bref, j'étais partante pour essayer Adventix et ajouter un collier uniquement lors des sorties à risques. Qu'en pensez vous ? Par contre ça ne donne pas la solution pour le ver du cœur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 21:04 | |
| Je crois que stronghold marche pour ce ver ... à vérifier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 23:16 | |
| Advantix protège contre les moustiques, donc contre le vecteur qui transmet le ver du coeur. Et tu peux rajouter un vermifuge 1 fois par mois pour plus de sécurité. Stronghold ne fait pas les tiques. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 23:21 | |
| pourquoi le collier simplement pour les sorties ? si tu mets scalibor tu le laisses cinq mois le temps où il est actif | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 23:28 | |
| - loradi a écrit:
- Je crois que stronghold marche pour ce ver ... à vérifier !
révolution aux USA = stronghold en Europe | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 23:51 | |
| Merci MauD pour les infos, je pense que je vais choisir la solution Adventix+Vermifuge. Revolution (USA) normalement fait pour les tiques...
Question collier j'étais moyen emballée à l'idée que le chien se colle à nous en permanence à la maison avec son collier qui diffuse les principes actifs. (mais ce n'est peut être que mon imagination) Par contre j'ai trouvé que le collier n'est vraiment actif qu'a partir d'une semaine d'utilisation, donc je vais surement laisser tomber l'idée, l'adventix sera peut être suffisent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 23:54 | |
| - StL a écrit:
- Question collier j'étais moyen emballée à l'idée que le chien se colle à nous en permanence à la maison avec son collier qui diffuse les principes actifs. (mais ce n'est peut être que mon imagination)
Par contre j'ai trouvé que le collier n'est vraiment actif qu'a partir d'une semaine d'utilisation, donc je vais surement laisser tomber l'idée, l'adventix sera peut être suffisent.
Avec le collier tu es obligée de le laisser en permanence, sinon ça ne sera pas efficace | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Lun 06 Mai 2013, 23:57 | |
| Voila, c'est ce que j'ai lu, donc je vais laisser tomber l'idée. | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Mar 07 Mai 2013, 00:59 | |
| Pour le vermifuge, une molécule conseillée ou déconseillée au contraire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Mar 07 Mai 2013, 21:23 | |
| - StL a écrit:
- Pour le vermifuge, une molécule conseillée ou déconseillée au contraire ?
Milbemax a l'AMM dirofilariose avec 1 prise par mois | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. Mar 07 Mai 2013, 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti tiques et vermifuge. | |
| |
|
| |
| Anti tiques et vermifuge. | |
|