Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Croquettes Nutrivet

Aller en bas 
+14
MauD
boubou
Supplete
Septik
pepito81
mrusso
Havane44
Kahlan
kaki
Akira
Colte & Quenouille
lunacaramel
danielle
Gaïa_Sam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:38

Ouaip du même avis que Muriel , Glen n'a aucun souci d'endurance (s'il pouvait même se calmer ^^).
J'alterne Barf/Croquettes (Orijen ou Acana) ... bon moi il a pas de gastro par contre Laughing Laughing
Alors le Hills et co ... pourquoi pas pour des chiens peu sensibles (Excel ça passe pas) mais surtout pas des chiens de travail qui sont de véritables athlètes.
Après pour le border il suffit de trouver le bon compromis protéine/matière grasse et virer toutes ces céréales plus qu'inutiles (à la limite riz et avoine ... juste à la limite !).


Dernière édition par Réglisse&CO le Lun 30 Avr 2012, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:39

MauD a écrit:
Jamais eu de soucis avec Hill's qu'on utilise beaucoup notamment sur leurs gammes diététiques (arthrose, insuffisance rénale, etc), ça passe très bien !
ça c'est juste les gammes diététiques sont particulièrement bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:40

Réglisse&CO a écrit:
Ouaip du même avis que Muriel , Glen n'a aucun souci d'endurance (s'il pouvait même se calmer ^^).
J'alterne Barf/Croquettes (Orijen ou Acana) ... bon moi il a pas de gastro par contre Laughing Laughing
je fais comme toi cheers
si j'ai le temps BARF, si j'ai pas le temps de préparer Acana-orijen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:41

boubou a écrit:
MauD a écrit:
Jamais eu de soucis avec Hill's qu'on utilise beaucoup notamment sur leurs gammes diététiques (arthrose, insuffisance rénale, etc), ça passe très bien !
ça c'est juste les gammes diététiques sont particulièrement bonnes Wink
Compo du j/d Croquettes:
Maïs moulu,riz moulu,graines de lin,hydrolysat de poulet et de dinde,écales de soja,graisses animales, hydrolysat,huile de poisson,oeuf entier en poudre,chlorure de potassium,L-Carnitine,sel,carbonate de calcium, taurine, phosphate dicalcique, L-tryptophane, hydrochlorure de L-lysine, vitamines et oligoéléments.
Conservé naturellement avec un mélange de tocophérols,d’acide citrique et d’extrait de romarin.

Et pourtant résultats extraordinaires sur les chiens arthrosiques Wink
Tous les bienfaits d'une alimentation ne se trouvent pas nécessairement dans la viande
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:45

Maud j'ai des superbes résultats avec un complément Husse également !
Rupture des deux ligaments croisés , une récupération à presque 100% pour un chien qui avait 10 ans ... pas mal ...
Avec Hills reg fait 4-5 fois par jour des crottes énormes ... alors qu'avec une alimentation "normale" (pour moi) , c'est max deux fois.
Belle musculature , beau poil (fin pas là parce qu'elle a le style écho) ... je préfère vraiment donner un bon complément plutôt que de J/D (encore une fois personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:49

Oui mais là tes croquettes en plus de nourrir le chien elle contienne des "médicaments" ,elles ont 2 rôles bien distinct
La viande sert à nourrir ,c'est clair que sur un chien qui a de l'arthrose ça ne changera rien ,mais c'est normal puisque c'est de la nourriture pas un medicament.

Difficile de comparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:51

Réglisse&CO a écrit:
Maud j'ai des superbes résultats avec un complément Husse également !
Rupture des deux ligaments croisés , une récupération à presque 100% pour un chien qui avait 10 ans ... pas mal ...
Avec Hills reg fait 4-5 fois par jour des crottes énormes ... alors qu'avec une alimentation "normale" (pour moi) , c'est max deux fois.
Belle musculature , beau poil (fin pas là parce qu'elle a le style écho) ... je préfère vraiment donner un bon complément plutôt que de J/D (encore une fois personnellement).
Je ne vois pas le rapport entre la récupération après des LCA et un aliment qui soulage l'arthrose ? Juste après une rupture il n'y a pas d'arthrose, elle vient tardivement et que l'animal ait récupéré totalement ou pas, qu'il ait été opéré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:55

Supplete a écrit:
Oui mais là tes croquettes en plus de nourrir le chien elle contienne des "médicaments" ,elles ont 2 rôles bien distinct
La viande sert à nourrir ,c'est clair que sur un chien qui a de l'arthrose ça ne changera rien ,mais c'est normal puisque c'est de la nourriture pas un medicament.

Difficile de comparer Wink
Le "médicament", dans le j/d, ce sont des acides gras essentiels c'est pas très fort comme came Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:56

boubou a écrit:
Réglisse&CO a écrit:
Ouaip du même avis que Muriel , Glen n'a aucun souci d'endurance (s'il pouvait même se calmer ^^).
J'alterne Barf/Croquettes (Orijen ou Acana) ... bon moi il a pas de gastro par contre Laughing Laughing
je fais comme toi cheers
si j'ai le temps BARF, si j'ai pas le temps de préparer Acana-orijen Wink

Ouaip ça convient bien à mes loups !
Puis surtout pour les déplacements c'est pratique de pouvoir donner des croqs ... je me vois pas avec 10 kg de viande dans ma voiture , parce que MOI je n'ai pas de frigo (hein Mu ^^).

Attends des "médicaments" , pour l’arthrose y a rien qui soigne seulement qui peut soulager donc tu as une compo pour éviter une prise de poids ... normal tout va dans les crottes !
Ce qui "marche" pour les humains : chondroïtine sulfate , glucosamine , des herbes (pseudos AI), acides gras , puis voila.
Après ça fonctionne plus ou moins bien mais je préfère donner une bonne alimentation avec un bon complément :)

Maud elle avait de l’arthrose la Reg , donc une rupture ça aide pas pour récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 11:23

MauD a écrit:
Supplete a écrit:
Oui mais là tes croquettes en plus de nourrir le chien elle contienne des "médicaments" ,elles ont 2 rôles bien distinct
La viande sert à nourrir ,c'est clair que sur un chien qui a de l'arthrose ça ne changera rien ,mais c'est normal puisque c'est de la nourriture pas un medicament.

Difficile de comparer Wink
Le "médicament", dans le j/d, ce sont des acides gras essentiels c'est pas très fort comme came Laughing

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 11:33

boubou a écrit:
des bonnes marques il y en a origen, Acana etc...
de toute façon une BONNE marque est LA marque qui correspond à SON chien et ça indépendamment des céréales, du % de protéines, % de blablabla etc....

pouce

Akira a été pendant des années au RC, marque souvent décriée sans qu'elle n'ait aucun problème de poids, de pelage et de vitalité.

Je l'ai ensuite passé aux Hill's J/d et même si ça a été miraculeux pour ses articulations, je n'ai constaté aucun changement de poids, pelage et vitalité.

Je pense qu'acutellement avec les croquettes haut de gamme on a atteint une bonne qualité d'alimentation de matière générale, après on peut toujours jouer les tatillons, mais comme dit boubou si ça convient au chien, alors pas le peine de se prendre la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 11:35

Akira a écrit:
Je pense qu'acutellement avec les croquettes haut de gamme on a atteint une bonne qualité d'alimentation de matière générale, après on peut toujours jouer les tatillons, mais comme dit boubou si ça convient au chien, alors pas le peine de se prendre la tête pour rien.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 12:36

et du coup, avec des croquettes de types nutrivet, orijen, vous donnez la gamma chiot jusqu'à 12 mois ? au vous passez tres vite à l'adulte comme une gamme classique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 12:57

Je suis passée à la gamme adulte à ses 5 mois perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 13:37

MauD a écrit:
Supplete a écrit:
Oui mais là tes croquettes en plus de nourrir le chien elle contienne des "médicaments" ,elles ont 2 rôles bien distinct
La viande sert à nourrir ,c'est clair que sur un chien qui a de l'arthrose ça ne changera rien ,mais c'est normal puisque c'est de la nourriture pas un medicament.

Difficile de comparer Wink
Le "médicament", dans le j/d, ce sont des acides gras essentiels c'est pas très fort comme came Laughing

Dans le J/D c'est surtout la chondroitine et la glucosamine qui agit sur l'arthrose... c'est pas des médicaments mais des GAG (GlycoAminoGlycanes). Les AGE c'est pour le poil et la peau y'a ça dans toutes les croquettes en plus ou moins grandes quantités en fonction de ce qu'on veut obtenir comme résultat et ce qu'on traite.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 13:50

pepito81 a écrit:
MauD a écrit:

Le "médicament", dans le j/d, ce sont des acides gras essentiels c'est pas très fort comme came Laughing

Dans le J/D c'est surtout la chondroitine et la glucosamine qui agit sur l'arthrose... c'est pas des médicaments mais des GAG (GlycoAminoGlycanes). Les AGE c'est pour le poil et la peau y'a ça dans toutes les croquettes en plus ou moins grandes quantités en fonction de ce qu'on veut obtenir comme résultat et ce qu'on traite.

http://www.hillsproducts.com/pdfs/jd-en.pdf

Il faut revoir tes classiques pepito81, tu es ASV je suppose ?
L'efficacité du j/d est cliniquement prouvée par des études très poussées en lien avec les acides gras essentiels (EPA, DHA, omega 3).
L'efficacité des GAG n'est en aucun cas reconnue par la science, il y a des présomptions mais sans plus ! Ils ont été rajoutés dans le j/d pour apaiser la demande mais rien n'a pu être prouvé concernant leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 13:58

Mes classiques sont dispensés toutes les semaines a raison d'une heure par les labo hill's. Y'a ce qui est dit aux clients et la vérité... c'est tout!

Et les GAG fonctionnent à merveilles croit moi! quand les gens ne peuvent pas faire manger du j/d (souvent la raison est financiere bien sur) ont leur donne l'agilium. C'est des gag en cachet et ça fait des pures merveilles! Donc c'est prouvé, peut-etre pas par un labo d'expert mais ça fait ses preuves tous les jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 16:52

powley a écrit:
et du coup, avec des croquettes de types nutrivet, orijen, vous donnez la gamma chiot jusqu'à 12 mois ? au vous passez tres vite à l'adulte comme une gamme classique ?
NON pas de gammes chiot du tout moi!!! je passe à l'adulte dès qu'ils arrivent chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 16:55

ça marche, merci Wink



et que pensez vous de ce type de croquettes pour un chat ? le mien a eu 12 ans, il a toujours mangé du Wiska* .. mais là, avec l'âge je le sens plus faible, et penses le passer à une gamme vétérinaire, mais est ce qu’une gamme type orijen serait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 16:58

powley a écrit:
ça marche, merci Wink



et que pensez vous de ce type de croquettes pour un chat ? le mien a eu 12 ans, il a toujours mangé du Wiska* .. mais là, avec l'âge je le sens plus faible, et penses le passer à une gamme vétérinaire, mais est ce qu’une gamme type orijen serait bien ?
je sais pas!!!

le mien n'aime que Hills a ma grande déception :zip: petitmdr moi qui suis contre Hills, j'ai gagné avec Gribouille petitmdr mais ma fois ça lui convient et il aime, alors c'est Gribouille qui choisit croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 16:59

pepito81 a écrit:
Mes classiques sont dispensés toutes les semaines a raison d'une heure par les labo hill's. Y'a ce qui est dit aux clients et la vérité... c'est tout!

Et les GAG fonctionnent à merveilles croit moi! quand les gens ne peuvent pas faire manger du j/d (souvent la raison est financiere bien sur) ont leur donne l'agilium. C'est des gag en cachet et ça fait des pures merveilles! Donc c'est prouvé, peut-etre pas par un labo d'expert mais ça fait ses preuves tous les jours. Wink

chloé est aux j/d et agilium, jai demandé à ma véto si je pouvais arrêter agilium, elle m'a dit non les 2 sont complémentaires, et c'est pas pour me les vendre je ne les achète pas chez eux tristounet tristounet
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 17:00

je lui ai prit du hills il y a peu, et Michou en est fan aussi (mon porte feuille, moins ...hmmm), mais lui la bouffe ... il est comme moi, tout se mange Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 17:01

Perso mes chats sont au proplan et mon vieux de 16 ans ce porte comme un charme. En plus il est sujet au calcul urinaire et plus rien eu depuis proplan
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 17:02

si tu le sens faible déjà peut-etre qu'une petite consult serait pas mal Wink surtout s'il a toujours mangé du w***!!! Une petite urée lui ferait pas de mal et en fonction de ça, le mettre sur du sénior s'il va bien (orijen ou autre croquettes hautes gammes, à son âge faut pas jouer avec sa santé) soit sur du renal... à mon avis je pencherais pour du renal :/
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 17:06

chloé a écrit:
pepito81 a écrit:
Mes classiques sont dispensés toutes les semaines a raison d'une heure par les labo hill's. Y'a ce qui est dit aux clients et la vérité... c'est tout!

Et les GAG fonctionnent à merveilles croit moi! quand les gens ne peuvent pas faire manger du j/d (souvent la raison est financiere bien sur) ont leur donne l'agilium. C'est des gag en cachet et ça fait des pures merveilles! Donc c'est prouvé, peut-etre pas par un labo d'expert mais ça fait ses preuves tous les jours. Wink

chloé est aux j/d et agilium, jai demandé à ma véto si je pouvais arrêter agilium, elle m'a dit non les 2 sont complémentaires, et c'est pas pour me les vendre je ne les achète pas chez eux tristounet tristounet

Oui tout à fait si tu peux te le permettre c'est mieux. C'est pas qu'ils sont complémentaire je dirais juste qu'on peut les associer. Dans le j/d il y a des gag mais pas en aussi grande quantité que l'agilium donc quand on peut se permettre de prendre les deux c'est mieux :) ça a un plus gros impact sur les articulations.
Mais dans les croquettes et l'agilium il y a la même chose c'est le dosage qui est différent. Si on en mettait plus sur les croquettes ça deviendrait un aliment médicamenteux et ce serait plus compliqué à vendre (comme par exemple les virbac dermatology chien contre la dapp, dans les croquettes on a rajouté un médicament, dont je me souviens plus le nom pour lutter contre les puces).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   croquettes - Croquettes Nutrivet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes Nutrivet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes nutrivet gamme instinct, avis ?
» HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???
» bizarre la ration "nutrivet" ??
» Bien lire le tableau de la marque NUTRIVET Instinct
» croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: