| boude les croquettes et... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: boude les croquettes et... Dim 22 Avr 2012, 11:55 | |
| Faun semble depuis une bonne semaine bouder ses croquettes par la je dis qu'il les mange mais sans grande conviction il ne se jette plus dessus comme avant et même ce matin il n'en a mange que la moitié... Hier il creusait pour grignoter de la terre pendant notre balade en forêt et mange de l'herbe également Il ne vomi pas, ses selles sont moulées et consistantes ses urines semble de couleur normale (désolé pour les détails de bon matin )truffe humide, vermifugé le 21/03/12 Il est énergique enjoué égal à lui même mais ça me tracasse un peu quelqu'un aurait une petite idée?
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: boude les croquettes et... Dim 22 Avr 2012, 12:13 | |
| si tout va bien, il n'y a pas lieu de s’inquiéter, ce n'est qu'une passade, ça arrive. Continue de surveiller son état générale, qu'il cache pas une piro ou un truc du genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boude les croquettes et... Mar 24 Avr 2012, 21:25 | |
| Peut être du tartre sur ses dents ? |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: boude les croquettes et... Mar 24 Avr 2012, 22:12 | |
| Alors j'en ai parlé un peu sur facebook et surtout chose importante la chienne d'une voisine fini ses chaleurs Ceci expliquerait ce là Il recommence a manger même s'il boude encore parfois
| |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: boude les croquettes et... Lun 30 Avr 2012, 08:58 | |
| Salut David,
Comme le dit Powley continues à le surveiller. Quand Eole a eu sa Pyro il avait les mêmes symptômes si le manque d'appétit est cumulé avec une apathie il vaut mieux aller consulter. Le véto diagnostique de suite si c'est une pyro. Faun a eu des tiques récemment ? ...ou alors il boude s'il n'a pas été au troupeau depuis longtemps :)
Depuis le 24 va-t-il mieux ?
Bises
Manu | |
|
| |
| Sujet: Re: boude les croquettes et... Lun 30 Avr 2012, 13:28 | |
| Monsieur faun était amoureux la femelle n'est plus en chaleur et monsieur faun a repris sa gamelle bon en même temps j'ai ajouté de l'huile de saumon Et pour le troupeau il a eu sa dose et va l'avoir puisque vendredi apres midi j'y suis et du 7 au 11 également (cadeau anniversaire ) | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: boude les croquettes et... Mar 01 Mai 2012, 08:01 | |
| Amoureux....ben tiens ! C'est un chaud lapin oui plutôt ! Ca me rappelle le prénom d'une allemande dans les sous doués passent le bac avec Daniel Auteuil c'était quelque chose comme...Ruth !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boude les croquettes et... | |
| |
|
| |
| boude les croquettes et... | |
|