| J'le présente, il s'appel Hooker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hooker73 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : Hooker (29/02/2012) Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
| Sujet: J'le présente, il s'appel Hooker Sam 21 Avr 2012, 09:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Avec mon épouse nous sommes depuis 2j les heureux nouveau maîtres d'un petit Border de 7 semaines que nous avons appelé Hooker.
Il y a toujours eu des chiens dans la maison de mes parents et j'ai donc grandit avec. Mais c'est mon premier chien "a moi", et surtout nous allons l'élever dans notre propre appartement.
Nous avons déjà visité le forum avant de nous lancer dans l'aventure, et maintenant que nous avons fait le grand saut, nous venons chercher ici les conseils qui nous permettrons d'éduquer au mieux notre petite bestiole.
A bientôt sur le Forum ! | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker Sam 21 Avr 2012, 09:55 | |
| | |
|
| |
Enka-Puce P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Luzinay enfin je crois ! Date d'inscription : 11/04/2012 Noms de mes chiens: : Enka (kakabiche, ma chérie, ma puce d'amour...)
| Sujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker Sam 21 Avr 2012, 11:02 | |
| | |
|
| |
sabine tara Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : tara
| Sujet: bonjour Sam 21 Avr 2012, 12:37 | |
| bienvenue a toi et ton loulou je suis egalement nouvelle sur ce forum que je trouve tres complet et utile
| |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker Sam 21 Avr 2012, 13:08 | |
| Bienvenue ! Mais premier petit soucis : 7 semaines, c'est bien jeune et même illégal aux yeux de la loi... En espérant que tout se passe bien pour la suite ! | |
|
| |
Hooker73 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : Hooker (29/02/2012) Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
| Sujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker Sam 21 Avr 2012, 13:21 | |
| Mon oncle est berger à 600km de chez nous. Sa chienne a eu une portée, et comme mes parents y étaient quelques jours, qu'il n'a pas non plus que 2 semaines, et qu’aux dires de mon oncle il était déjà relativement indépendant on a profité de l'occasion. Vu son expérience (il a fait partie des meilleurs dresseurs de la race pendant des années), si il a dit que c'était ok j'ai plutôt tendance à lui faire confiance... | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker Sam 21 Avr 2012, 13:38 | |
| Bienvenue a toi sur le fofo plein de bonheur avec ton loup !! Tu compte faire quoi avec lui ? Troupeau , agility , Obé , flyball , canicross ... rien | |
|
| |
Hooker73 Posteur inspiré
| Sujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker Sam 21 Avr 2012, 13:43 | |
| Pour l'instant je compte surtout lui permettre de se dépenser un maximum, faire de longues ballades et jouer le plus possible avec lui. Après je ne suis pas du tout fermé au fait de nous inscrire dans un club, mais ce n'est pas une priorité. | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker Sam 21 Avr 2012, 13:48 | |
| Club ou pas tu ne pourra pas te contenter de balades et courir, il devra "travailler" du cabochon pour ne pas devenir dingo | |
|
| |
Hooker73 Posteur inspiré
| Sujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker Sam 21 Avr 2012, 15:02 | |
| Ce que je voulais dire c'est que je pensais le faire travailler moi même des exercices, pas forcément l’inscrire dans des clubs d'agility ou d'Obé. Après il est encore tout jeune donc ça me laisse un peu le temps de la réflexion. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker Sam 21 Avr 2012, 17:15 | |
| n'oublie pas que le plus gros de l'éducation se fait avant 6 mois comme la sociabilisation par exemple | |
|
| |
Hooker73 Posteur inspiré
| Sujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker Sam 21 Avr 2012, 17:19 | |
| La sociabilisation pas de problème, mon parents sont à 5mins de chez moi et on un chien avec lequel il s'entend bien. Il a aussi croisé quelques chiens aujourd'hui lors de sa mini-sortie et pas de problèmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker | |
| |
|
| |
| J'le présente, il s'appel Hooker | |
|