karalousi P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/06/2012 Noms de mes chiens: : Carpette Une citation que j'aime bien: : Ceux sont c'est petits bonheurs qui font qu'on regrette pas la vie qu'on a choisit
| Sujet: on se présente Mer 27 Juin 2012, 16:37 | |
| Bonjour à tous, elle s'est Carpette, elle a 5 ans, sa mère est ( Colley d'écosse croisé Beauceron ) et son père est un Border Collie. Moi Magali dit Karalousi 32 ans, on vit à Lyon avec Kalou, la minette et les tritons Depuis peut Carpette à des problèmes d'allergie, je vais donc la changer de croquettes mais mon budget ne me permet pas de les acheter chez un vétérinaire. Donc si vous avez des suggestions qui ont fait leur preuves merci d'avance présentation de la famille Carpette kalou les tritons pleurodèle de walt cynops | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: on se présente Mer 27 Juin 2012, 16:53 | |
| Bjr à toi et ta loutoute ainsi qu'à ses copains tu lui donnes quoi comme croquettes pour l'instant ? t'es sûre que c'est une allergie alimentaire ? | |
|
karalousi P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/06/2012 Noms de mes chiens: : Carpette Une citation que j'aime bien: : Ceux sont c'est petits bonheurs qui font qu'on regrette pas la vie qu'on a choisit
| Sujet: Re: on se présente Mer 27 Juin 2012, 17:54 | |
| Je t'explique Zounette Depuis qu'elle est adulte Carpette mange des FIDO de Purina aux poulets acheté en grande surface.
Dernièrement je pense avoir fait le tour de ce qui aurait pu la rendre malade ( je l'ais même tondu mais ne vous en faite pas pas elle à hérité du poil du beauceron donc en dernière option il me reste les croquettes. Depuis 12 jours, elle est sous cortisone et dés que j'ai diminué la dose (prescription du véto) elle à reprit le léchage et des trous sans poils réapparaisse.
Hésiter pas si il faut plus d'informations
En regardant sur ce cite j'ai découvert les croquettes Outdog 500 entretien au point de vus de mon budget ça passerait et elles semblent plutôt bien. | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: on se présente Mer 27 Juin 2012, 23:17 | |
| ok pour tes explications mes 2 chiens sont sous les croquettes décath depuis le début croissance puis entretien (sac vert) RAS pour ma part certes il y a surement meilleur mais qualité prix ça "me" convient et surtout ça "leur" convient de plus ils ont sorti une nouvelle gamme "agneau" donc pourquoi | |
|
karalousi P'tit nouveau
| Sujet: Re: on se présente Ven 29 Juin 2012, 10:42 | |
| Parfait Zounette c'est justement l'idée que j'avais croquette de décath à l'agneau, je les achètes cet après-midi. puis mélange dés ce soir avec ses fido pendant une semaine et j'espère que tout ira mieux pour elle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se présente | |
| |
|