Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor

+15
Taty
zabeth
nounoursnanar
Nitro
licorne25
Supplete
bacchara
sylvianne
shapka
Fonzie
Vaudou
Surlaroute
kaki
lets
sandy
19 participants
AuteurMessage
sandy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sandy

Féminin
Nombre de message : 53
Noms de mes chiens: : NESTOR

bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor Empty
MessageSujet: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 01:32

et bien les loulous et les loulouttes je me presente nestor dit nestor burma detective ultra privè je suis en train de mener une enquete auprès de ma nouvelle propriètaire une chouette nana qui m a adopter j inspecte toute sa maison au pègne fin j ai fait le voyage en train de valance a paris pour aller ds le 94 elle a deja adpter un cheval de course qui est maintenant a la retraite du cote de nante et qui est devenu un super crack en horse ball avec de nonbreux prix a son effigie maintenant elle monte les chevaux de ses pinco et demain je vais aller les voir et j ai rendezvous avec une nana qui est prof d agility en tous cas je suis tres sage et j obeis aux ordres de ma maitresse ds quelques jours je vs montrerait ma petite bouille attention je suis un beau gosse charmeur et qui a du chien j ai tout juste 1ans alors les loulouttes vs n avez qu a bien vs tenir nestor continue a mener son enquète a bientot pour de nouvelles episodes de nestor dit nestor burma detective privè
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 02:08

*souffle*.Bah ouai, tout ca sans un point, sans une virgule, alors j'suis n'essouflée moi ^^ Lol.

Bah salut a toi (Ô mon frere..Ah non, cest pas ca) Ô mon Nestor burma detective privé !!! J'espere que tu va aimé l'agility, bien que je n'en doute pas^^

Tu passera le bienvenue a la nouvelle femme de ta vie de ma part stp !
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 02:09

Bienvenue!

Faut que tu nous mettes des vidéos de tes louolous, hein! ( explications dans la première rubrique du fporum )

Je suis pas sûre que ce soit clair, mais le cheval de Sandy est un rescue qu'elle a sauvé de la boucherie!!!
Et si j'ai bien compris, Nestor est un rescue aussi, c'est bien ça, Sandy?
http://karineatlan.fr
sandy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sandy

Féminin

MessageSujet: resalut   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 04:49

oui kaki c est exactement cela et escuser moi a tous pour les points et les virgule cela ne fait pas tres longtemps que je pratique l informatique alor laisser moi un peu de temps et je vais m ameliorer!!!!!! geek
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 11:01

Tant pis pour les points et les virgules, on a pu lire quand même le résumé de l'enquête ! lol !

Bienvenue à Nestor et à Sandy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 11:21

:hello:
Bienvenue et félicitations pour les adoptions en tout genre !
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 13:04

:hello: Bienvenue a toi Nestor et a ta nouvelle maitresse.
On attend la suite de ton enquete ainsi que des photos de ta tite frimousse...
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 13:06

bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor GS_2525334824bb0778c3780b806a3a161e

Tu verras, l'informatique, ça vient vite quand c'est pour une passion. Wink
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 14:23

Bienvenu à toi Nestor et ta maîtresse bien sure aussi.

Alors ton enquête progresse et tu nous montre ton p'tit museau clown
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne

Féminin
Nombre de message : 1281
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 19:22

:hello: bienvenue à toi et Nestor, t'inquiète, même sans points ni virgules on a tout compris.
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara

Féminin
Nombre de message : 1318
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 20:20

bienvenue sur le forum ! J'adore ton nom Nestor, je trouve ça trop cool. Léchouille à ta maîtresse.
sandy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sandy

Féminin

MessageSujet: nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 21:02

bonjour a tous et merci pour votre chaleureux acceuil,pour les photos je pense qu elles seront publier ce week end
nestor a fait une partie de cavalcade ds la foret avec une chienne border collie nomè happy disons plutot une birder collie d ou oiseau en anglais elle a une telle grasse quand elle saute les mares et les petits marais et nestor en a fait autant et c est meme baigner ds l etang maintenant j ai du boulot il faut que je n ettoy ces petites pattounes salut a plus tard cordialement sandy et nestor
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 21:28

Bienvenue Very Happy
http://www.toutoublog.com/Clymens/
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25

Féminin
Nombre de message : 1359
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 22:57

Bienvenue à toi Monsieur Nestor Burma et à ta délicieuse maitresse ( Rolling Eyes ben quoi, faut mettre les formes si on veut être bien dans les papiers du détective ...)
http://www.toutoublog.com/boomy
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro

Féminin
Nombre de message : 1082
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 19 Fév 2008, 23:29

Bienvenue à la famille ! cheers
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin
Nombre de message : 3823
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMer 20 Fév 2008, 12:57

bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor GS_2525334824bb0778c3780b806a3a161e a toi Nestor, Cheyenne et moi Rocky, on ai bien tombé comme famille meme si papa m'a mis au regime, on te souhaite tous plein de bonheur a toi et ta maitresse qui a l'air sympa
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyDim 24 Fév 2008, 22:07

bienvenue a toi et a ton chien nestor. tu verras c'est un super forum!
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty

Féminin
Nombre de message : 902
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 26 Fév 2008, 18:11

:hello: bienvenue :coucou: Et a ton loup Wink

Tu verra ce forum est vraiment chouette et les gens sont super tj la pour t'aider !!

Au plaisir de te lise a trés bientot
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 26 Fév 2008, 22:09

Bienvenue ! bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor 827646
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy

Féminin
Nombre de message : 462
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMar 26 Fév 2008, 23:54

Bienvenu a toi Nestor et biensur a ta maitresse Sandy !
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*

Féminin
Nombre de message : 318
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMer 27 Fév 2008, 00:12

Bienvenue!! Tu est d'où dans le 94??
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou

Féminin
Nombre de message : 312
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor EmptyMer 27 Fév 2008, 00:39

:hello: bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor   bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor Empty

bonjour a tous moi c est sandy et je vais vs presenter nestor
Page 1 sur 1