| Bonjour à tous | |
|
+18youtit princess-atys gawelle Tootsy jéjé gwladys melanie picon Anjy Kerchak Max bisskiss kamlot Elwin amelie.59 Destiny Red powley vitality 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Bonjour à tous Dim 18 Jan 2009, 23:20 | |
| Bonjours à tous,
Certains d'entre vous me connaisse déjà !
Vous devez vous dire "mais qu'est ce qu'elle fait ici, elle n'a pas de border". Et bien non je n'ai pas de border.
Je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans, j'habite en Haute Saône en compagnie de plusieurs shetland (à mes parentes), une spitz (à mes parents) et une berger belge groenendael (qui m'appartient).
Je pratique avec tout ce petit monde l'agility, l'obé rythmée, le fly ball et le troupeau (quand on a le temps)!
Donc comme je l'ai dit, je n'ai pas de border, mais j'aime beaucoup cette race (et oui les chiens de bergers et moi, une grande histoire d'amour), je me suis donc inscrite sur le forum, pour découvrir de plus en plus cette race. Je ne pense pas avoir un border en ce moment (peut-être dans les futurs années à venir) mais ce n'est pas en projet !
A bientôt
Elodie et sa troupe | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 18 Jan 2009, 23:22 | |
| :hello: | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Jan 2009, 00:10 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Jan 2009, 00:24 | |
| Bienvenue Elodie!! C'est l'arrivée de Dummy qui t'as incité à t'inscrire?? Je suis trés contente de te voir sur ce forum en tous cas | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Jan 2009, 02:01 | |
| j'ai un faible pour les shetlands... Tu as des photos ? Sinon Bienvenue bien sûr ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Jan 2009, 09:57 | |
| oui on veut pleins de photos???!!! sttttppppp
tu es du chnord???
sinon ben bienvenue parmis nous, | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Jan 2009, 10:58 | |
| :hello: :hello: et à toi | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Jan 2009, 22:40 | |
| bienvenue ici Élodie! Surprise de te voir ici, on est là pour les mêmes choses alors | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Jan 2009, 23:09 | |
| Pour répondre à toutes les questions !! Non je ne suis pas du nord mais de l'Est en dessous de l'Alsace ! Je vous vous trouver des photos Et oui Anaïs, j'aime bien le border mais je n'en n'aurais pas avant pffiou longtemps! J'ai en projet de garder une belge noire de ma folle en fin d'année et d'ici deux ans une ptite shet tri (si je le peux) car il ne faut pas oublier que mon chéri a aussi deux bergers australiennes et vu que nous pensons vivre ensemble l'année prochaine.... Je vais attendre d'avoir une grande maison !!!! Passons au photos ! Ma noire ! Avec les deux australiennes à la plage ! Les autres toutous de la maison ! Aymee Chips avec Créole (les inséparables) Ma Mandy (12 ans), ma premiere chienne d'agility, mon premier amour de chienne Obsession la naine de la maison ! Ophaline (la 1ere chienne d'agility de ma soeur) Salsa Tess que je conduit en agility! Umour Voilà une présentation vite fait de la famille toutous ! | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Jan 2009, 23:52 | |
| Salut Vitality
t'a oublié le shet de mimi !!!! bon c' est pas tout ça mais il faut aussi que je me presente !
je debarque aujourd' hui sur le site... :cochon:
a+ | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Jan 2009, 23:56 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Jan 2009, 12:43 | |
| ma préférée en shet c'est Tess | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Jan 2009, 16:06 | |
| il est beau ton groendael !!! moi jen ai un aussi enfin ma mere !!! | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Jan 2009, 00:08 | |
| :hello: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Jan 2009, 20:07 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Jan 2009, 22:49 | |
| Coucou toi! Bienvenue par ici! La petite Aymee est trop belle je touve! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Jan 2009, 15:33 | |
| | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Jan 2009, 17:35 | |
| Oh tiens cool que tu sois aussi sur ce forum Merci à tous pour votre accueil ! J'adore ta signature Gaëlle, ces photos me disent vaguement quelque chose | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Jan 2009, 21:44 | |
| Tiens tiens, mais qui vois je ?? Salut Elodie ! bonnes lectures & échanges sur le forum... | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 29 Jan 2009, 13:03 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|