| Guinness dans tous ses états | |
|
+9Aenor Shadowss bandit72 sushi57 Kahlan dbdt39 caro_poker Kaloo Raph 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Guinness dans tous ses états Mar 17 Avr 2012, 01:04 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Mar 17 Avr 2012, 04:26 | |
| moi je les vois toutes et elles sont superbe et le modele aussi d'ailleur | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Mar 17 Avr 2012, 08:29 | |
| Je crois reconnaître l'endroit ... c'est le LEGTA du Robillard ? J'ai été faire passé des examens BEPA activités hippiques là bas ;-)
Superbe bâtiment, ancienne demeure de Dartagnan. Le directeur me disait que sa petite fille avait appris à faire du vélo dans le couloir de la maison, 44 mètres de long !!!
| |
|
| |
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Mar 17 Avr 2012, 11:38 | |
| Oui oui c'est cela même dbdt39 !!! Pratiques les obstacles de cross quand on n'a pas le matériel !! Merci !!! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Mar 17 Avr 2012, 12:01 | |
| Super chouette les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Mar 17 Avr 2012, 12:16 | |
| pas mal les photos et ta belle aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Dim 24 Juin 2012, 19:27 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Dim 24 Juin 2012, 21:09 | |
| Tres beau cliché Elle s'éclate dans l'eau maintenant | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Dim 24 Juin 2012, 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Dim 24 Juin 2012, 22:12 | |
| Tu es de quel coin de la Normandie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Dim 24 Juin 2012, 23:56 | |
| Basse-Normandie, du Calvados !! | |
|
| |
Shadowss P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Gémenos 13420 Date d'inscription : 20/06/2012 Une citation que j'aime bien: : C’est l’intention qui donne sa valeur à l’action
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Lun 25 Juin 2012, 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Lun 25 Juin 2012, 21:02 | |
| Ah génial enfin une voisine car il y pas beaucoup de normand sur le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Lun 16 Juil 2012, 02:36 | |
| Coucou, Je ne vous avais pas présenté le nouveau compagnon de Guigui !! Elle le kiiiiiiiiiiiiiiffff !!! C'est quoi ça ?? Mais, pourquoi me regarde-elle comme ça ? Tu veux ma photo ? Tu veux qu'on cause, c'est ça ? Hmm mais tu sens trop bon en fait !! Hé, dis, on est ami ? Euh... ouais :) Ouuuuuuuuuufff !!! Elle est pô belle la vie ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Mar 14 Aoû 2012, 11:10 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Mar 14 Aoû 2012, 13:43 | |
| tres belle photo et vive la baignade | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Mar 14 Aoû 2012, 22:13 | |
| Elle est magnifique avec son "masque"! et les photos son très bells | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Mer 15 Aoû 2012, 06:34 | |
| oui elle est belle,ta belle. | |
|
| |
Hedaï P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : LA MURE D'ISERE Date d'inscription : 10/08/2012 Noms de mes chiens: : Hedaï
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Mer 15 Aoû 2012, 12:22 | |
| La chienne est magnifique, et les photos sont très bien faite, excellente mise en valeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Mer 15 Aoû 2012, 14:07 | |
| Merci beaucoup ! C'est très gentil ! Vu que je sais que les photos sont les bienvenues sur le forum, j'en rajoute quelques unes ! Guinness se prend pour une footballeuse professionnelle ! Un peu fatiguée tout de même...une petite pause s'impose ! Et les potes s'amusent aussi !! Urgo : Cookie : Et Youchka : Voilou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Dim 19 Aoû 2012, 14:30 | |
| Ah ba non en fait... jme suis trompée... vous n'aimez pas spécialement les photos.... Zut, j'allais en ajouter d'autres.... j'ai faillit gaffer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Dim 19 Aoû 2012, 14:38 | |
| Super tes photos ! - Spoiler:
Moi aussi j'ai un footballer à la maison ! |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Dim 19 Aoû 2012, 15:24 | |
| Tous tes compagnons sont beaux comme tout!!!!!!Et tes photos magnifiques!
J'aimerais aussi aller nager avec mon chien, mais la première fois, aux lacs , j'ai essayé de le mettre à l'eau, mais il était pas trop tenté!!!!!!!......Je réessayerai la prochaine fois!!!! | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états Dim 19 Aoû 2012, 19:10 | |
| Superbes photos !!! Moi j'aimerai bien pouvoir retourner à la mer en été un jour xD, ou au moins a l'automne.. sept/oct , après la saison de travail En attendant je profiterai des torrents / fleuve du coté de figeac ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guinness dans tous ses états | |
| |
|
| |
| Guinness dans tous ses états | |
|