| quel jouet? | |
|
+12epevca Enka-Puce MichelMichel margaux38 bandit72 JLC titluciole dbdt39 floflogael13 clemence69 No$$$$ lilinnette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: quel jouet? Mar 24 Avr 2012, 12:40 | |
| J'ai eu le malheur de laisser une balle de tennis a Glock après avoir joué.Et elle me l'a bouffé en moins de 30 minutes (des confettis) | |
|
| |
lilinnette Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : bourges Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: quel jouet? Mar 24 Avr 2012, 17:31 | |
| Nous on est comme no$$$ les balles de tennis et les bouteilles d'eau finissent en confettis, alors on a arrété | |
|
| |
Snaga P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : St chamond Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: quel jouet? Mar 24 Avr 2012, 17:46 | |
| Je possède un toutou vraiment très destructeur et qui s'ennuie très rapidement, et qui est anxieux (au début c'était bonjour les dégats )donc je lui donne des grosses cordes, kong : friandises à l'intérieur avec un os a mâcher qui est dans le trou pour empêcher les bouts de biscuits de sortir. C'est magic ça l'occupe un bon moment et comme ça il oublie que je pars. Je n'ai jamais essayé la vache kiri par peur d'avoir un appart' dans un sale état . Des jouets en plastique bleues claires très resistants mais j'ai oublié la marque Des os à maché. Bouteille, balle de tennis c'était déchiqueté en très peu de temps | |
|
| |
Yuki Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Yuki, Mika Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki
| Sujet: Re: quel jouet? Mar 24 Avr 2012, 18:57 | |
| Nous pour Yuki balles de tennis (seulement pour jouer, nous lui retirons dès qu'il essaye de les dépiauter) balles en caoutchouc dur et certains jouets en plastique sous haute surveillance.
Jamais de jouets en tissu, car notre chien a été malade avec des jouets qui étaient pourtant destiné aux chiens. Nous avons eu trop peur de perdre notre loulou adoré pour des jouets mal concus.
| |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: quel jouet? Mer 25 Avr 2012, 12:16 | |
| chez procanis-je crois-j'ai trouvé des haltères en bois tendre.havane met 3 semaines à les scier en deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel jouet? Mer 25 Avr 2012, 20:35 | |
| moi ca m'interresse bien ces altéres en bois, mais procanis ils vendent pas sur internet???? | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: quel jouet? Mer 25 Avr 2012, 20:46 | |
| les haltères en bois y'en a en animalerie | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: quel jouet? Jeu 26 Avr 2012, 09:51 | |
| en vente sur canineo,fundog...facile à trouver en ligne.elle aime quand meme bien la plinthe de mon couloir,ça peut ne pas résoudre tous tes problèmes...mais bon,ça vaut le coup d'essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel jouet? Jeu 26 Avr 2012, 13:21 | |
| c'est clair.Je tente, je pense que mon loulou va adorer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel jouet? | |
| |
|