Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Eternuements inversés ( reverse sneezing )

Aller en bas 
+9
Tootsy
powley
MauD
Akira
boubou
Dallas
clemence69
Areg
kaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Eternuements inversés ( reverse sneezing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternuements inversés ( reverse sneezing )    Eternuements inversés ( reverse sneezing )  - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2016, 21:33

Oui ya du pollen, mais pas plus que les autres années.
Niveau allergènes, on a de tout ici: chenilles processionnaire, pollen de boulot, de charme, de tremble, pesticide et divers traitements phytosanitaires (cette année, on est entouré de colza et de blé); mais également des plantes plus agressives comme des épillet et autres graminées.
La question est : pourquoi maintenant alors que la situation est la même depuis des années?

Pour le moment, Folk a toujours des crises, mais elles sont de moins en moins fréquentes, longues et violentes. Il y a donc du mieux!
Il est toujours sous cortisone, et cavale comme un fou. Aucune gène respiratoire à l'effort.
Ses crises arrivent surtout après un temps de repos.

Havane semble guérie.

Bizarre tout de même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Eternuements inversés ( reverse sneezing )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternuements inversés ( reverse sneezing )    Eternuements inversés ( reverse sneezing )  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016, 12:14


Des news

Folk n'a plus de "reverse sneezing". Il se racle bien la gorge encore le matin, mais c'est sans commune mesure avec la semaine passée. Il n'est plus sous anti-inflammatoire depuis ce matin. J'attends donc de voir comment il s'en sort ces prochains jours, mais j'ai bon espoir que ce soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eternuements inversés ( reverse sneezing )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eternuements
» Eternuements intempestifs
» respiration difficile ou éternuements inverse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: