Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Nell , Glyn & Glen | |
| | Auteur | Message |
---|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Nell , Glyn & Glen Dim 15 Avr 2012, 11:15 | |
| | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nell , Glyn & Glen Dim 15 Avr 2012, 11:29 | |
| N'empêche que le lie down ils le prennent bien ,les bons chiens ^^
C'est sur que des stages comme ça j'en veux à chaque fois ,pas trop de monde des brebis au final pas si mal que ça ,de bon chiens,une formatrice super,y a juste les portes des parcs qui sont infernales à ouvrir et fermer. | |
| | | Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Nell , Glyn & Glen Dim 15 Avr 2012, 16:58 | |
| C'est quoi le travail à la fin de la vidéo ? avec les trois chiens en laisse qui approchent les brebis en s'arrêtant deux ou trois fois ?
J'ai fait une fois du troupeau, c'était un essaie pour voir le comportement de Effie, donc je suis vraiment Novice la dedans :) | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nell , Glyn & Glen Dim 15 Avr 2012, 18:36 | |
| C'est pas un exercice du tout c'est juste pour "le fun" | |
| | | Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Nell , Glyn & Glen Dim 15 Avr 2012, 19:32 | |
| | |
| | | Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Nell , Glyn & Glen Dim 15 Avr 2012, 21:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nell , Glyn & Glen | |
| |
| | | | Nell , Glyn & Glen | |
|