| Nell:decouverte du troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Nell:decouverte du troupeau Mar 17 Jan 2012, 18:08 | |
| Le jour tant attendu est arrivé. 1ere mise au troupeau pour la bibouche 1ere passage en "libre" 2e au cercle nell:1ere au troupeau | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Nell:decouverte du troupeau Mar 17 Jan 2012, 21:22 | |
| Elle a quel âge? Elle est vraiment très intéressée, c'est impressionnant. J'adore les commentaires du début : va dans les moutons!!!! Oui mais les moutons, ils ont de l'espace et ils cours, ça devait pas être facile d'y arriver. En tout cas, super vidéo, merci d'avoir fait partager et super chien. | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nell:decouverte du troupeau Mar 17 Jan 2012, 21:38 | |
| Elle a 3 mois 1/2 Oui le 1er passage a été sport pour moi ^^ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nell:decouverte du troupeau Mar 17 Jan 2012, 22:55 | |
| Enfin voilà la ptiote! :CHEERS: Elle est bigrement intéressée. je sens que ça va te changer de passer d'une blonde à une brune! Merci pour la vidéo, c'est très agréable de voir un ptit chiot découvrir les mouts moputs. Et puis bien agréable aussi d'entendre Philippe faire ses commentaire. Merci!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Nell:decouverte du troupeau Mer 18 Jan 2012, 19:38 | |
| Ah super la vidéo! Belle motivation! Elle me fait trop penser à Esmé petite, la queue bien droite sur le dos! J'adore aussi les commentaires de PH, notament sur le rappel "oui ben ça c'est parce que c'est le matin, mais ce soir tu pourras y aller hein! Regarde elle hésite déja"! Et c'est vrai qu'elle va loin s'intéreser aux laineuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nell:decouverte du troupeau Mer 18 Jan 2012, 21:07 | |
| Oui j'adore ses commentaires d'autant que moi à part entendre cours au troupeau ,le reste j'ai rien entendu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nell:decouverte du troupeau Jeu 19 Avr 2012, 18:52 | |
| Petit up Voila un petit montage de la semaine passée à Louvières avec la bibouche nell troupeau par Supplete | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Nell:decouverte du troupeau Jeu 19 Avr 2012, 19:54 | |
| Wahou! ces vidéos sont de l'or pour toi car on voit de belle manière Nell grandir. Comme dans le Roi Lion (2) quand il chante hakuna matat on le voit grandir très progressivement, là c'est pareil. ça va pas trop dure le troupeau avec elle... Plein de bonnes choses pour vous deux à l'avenir! Pour la première vidéo: un chiot c'est vraiment comique! | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Nell:decouverte du troupeau Jeu 19 Avr 2012, 22:08 | |
| Une superbe chienne | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Nell:decouverte du troupeau Jeu 19 Avr 2012, 23:15 | |
| Merci pour cette chouette vidéo, elle a déja de très belles attitudes! Ce que j'aime bien c'est qu'on voit que le maitre doit bouger autant que son chien au début pour le guider et l'accompagner, un bon exemple à suivre! | |
|
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: Nell:decouverte du troupeau Ven 20 Avr 2012, 00:22 | |
| Merci pour tes vidéos ! Et merci de nous faire partager ton expérience ! J'suis fan des commentaires sur la première vidéo ! Nell va devenir à croc aux mout mout à ce rythme là... En tout cas, ça donne envie ! J'essaye de résoudre les soucis de "vomitos" en voiture d'Harlock (dus au stress), ainsi je pourrais lui montrer les moutons bientôt ! :) | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| |
| |
| Sujet: Re: Nell:decouverte du troupeau Ven 20 Avr 2012, 16:37 | |
| Superbes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nell:decouverte du troupeau | |
| |
|
| |
| Nell:decouverte du troupeau | |
|