| Photos de la Cly et View | |
|
+4boheme loarwenn Supplete Areg 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Photos de la Cly et View Dim 15 Avr 2012, 10:53 | |
| Je partage , parce que ces deux là elles en ont sous les pattounes ! Un vrai régal à photographier 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Pour plus de photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.223785401037445.55326.199257416823577&type=3 | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Dim 15 Avr 2012, 11:26 | |
| Elles sont belles les rouges | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Dim 15 Avr 2012, 12:35 | |
| vraiment sympa cette série !! elles sont belles | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Dim 15 Avr 2012, 12:39 | |
| superbes toutes les 2 ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Dim 15 Avr 2012, 22:28 | |
| Très belles, tes photos, Fanny, comme toujours. Mais heu, Cly n'est pas rouge! | |
|
| |
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Dim 15 Avr 2012, 22:31 | |
| Blonde, avec des mêches! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Dim 15 Avr 2012, 22:31 | |
| ou des reflets | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Dim 15 Avr 2012, 22:39 | |
| Disons que View est blonde foncée ,Cly rouge très très claire ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Dim 15 Avr 2012, 23:08 | |
| Rouge ou pas , les deux sont de vraies blondes Euh je parle des chiens là ? Ouai ... non Sonia n'est pô blonde Merci kaki | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Dim 15 Avr 2012, 23:12 | |
| So est un kinder ,blonde à l'interieur Naaaaaaan en fait la blonde c'est bien moi ,la preuve en image le vendredi matin avec le dépanneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Dim 15 Avr 2012, 23:13 | |
| Qu'est ce que tu lui as fait au dépanneur ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Dim 15 Avr 2012, 23:14 | |
| Moi je t'aime comme ça C'est pas de tout repos les stages avec vous J'adore !! -"il y a deux batteries ..." -"ouai merci je sais compter" | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Dim 15 Avr 2012, 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Lun 16 Avr 2012, 00:33 | |
| - Supplete a écrit:
Chloé ,plus ça va plus je trouve que la chiotte ressemble à Fix au niveau du marquage de la tête oui c'est clair ils se ressemble pas mal mais méfie toi je sais pas si tu as vu les photos sur FB mais il nous a fait un coup pas mal aujourd'hui mon gros nouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Lun 16 Avr 2012, 06:15 | |
| Oui j 'ai vu ça | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Lun 16 Avr 2012, 18:06 | |
| Magnifiques les photos, tu as un vrai talent. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Mar 17 Avr 2012, 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Mar 17 Avr 2012, 14:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Mar 17 Avr 2012, 14:49 | |
| - Réglisse&CO a écrit:
- Pour les agilitistes , je suis disponible pour des concours vers Paris et dans le Loiret , Loire Atlantique , Morbihan ou même juste pour des entraînements. M'envoyer un MP si jamais
Tu veux pas venir en vacances en Alsace??? lol Je te séquestre une semaine où tu seras obligé de prendre pleins de photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Mar 17 Avr 2012, 14:51 | |
| Je vais aller chez Christine un de ces jours alors y'a moyen de combiner ça J'ai mon oncle qui est à Strasbourg en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Mar 17 Avr 2012, 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Mar 17 Avr 2012, 14:57 | |
| Meuh non Glen est très moche et très couillon , puis en plus il vaut rien en agility Je note mes déplacements sur ma page photo FB , comme ça tu me dis https://www.facebook.com/pages/Fanny-Photographie/199257416823577?ref=ts | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View Mar 17 Avr 2012, 15:01 | |
| Excellentes les photos !! Waouh la longue de Dixie !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la Cly et View | |
| |
|
| |
| Photos de la Cly et View | |
|