Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bravo Mariechamonix | |
|
+5nini powley kaki No$$$$ chloé 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Bravo Mariechamonix Ven 13 Avr 2012, 15:34 | |
| - Elwin a écrit:
- Sole moi je suis pas là pour vous convaincre, je m'en fou je suis pas Marie, je ne me sens pas attaquée
J'espère bien, je ne t'ai absolument pas attaqué, je donnais mon avis comme tu as donné le tien. Mais t'as raison, "on s'en fout", sur ce.. | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bravo Mariechamonix Ven 13 Avr 2012, 19:48 | |
| la miss est aussi passée sur le forum http://www.leboncoin.fr/animaux/308650987.htm?ca=12_s#adview_advise et a tout compris | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bravo Mariechamonix Ven 13 Avr 2012, 20:10 | |
| Y'a toujours pire... Je ne me ferai jamais la défenseuse des conneries sous prétexte qu'il y a pire car il y a TOUJOURS pire... C'est trop facile sinon, on peut en arriver , à force de tout vouloir relativiser, ce qui est toujours possible, à tout accepter, tous pardonner, tout trouver "pas si grave"... Mais bon, inutile de s'acherner, c'est sûr, et maintenant, prions, oui, pour que ces petits, mais surtout leurs descendants et les descendants de leurs descendants et leurs descendants encore, n'aillent jamais gonfler les rangs des abandonnés, ni ne prennent jamais la place potentielle par l'adoption d'un chien rescue. | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bravo Mariechamonix Sam 14 Avr 2012, 10:36 | |
| "Le dernier, qui le veut???? " Franchement je suis assez dégoûtée là, en fait je m'en veux tellement d'avoir pas su voir la vérité avant | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bravo Mariechamonix Sam 14 Avr 2012, 10:44 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bravo Mariechamonix Sam 14 Avr 2012, 12:46 | |
| C'est pour ça que faire venir des chiots au monde, c'est toujours un énorme risque sur le long terme d'être responsable de choses qu'on n'aurait pas souhaitées. On ne peut en aucun cas savoir ce qu'il adviendra des descendants des chiens que l'on fait venir au monde.
C'est une très lourde responsabilité, qui ne vaut que quand l'intérêt est très supérieur au risque, notamment pour améliorer le cheptel d'une race avec des chiens de très grande qualité. | |
| | | Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Mariechamonix | |
| |
| | | | Bravo Mariechamonix | |
|