| Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) | |
|
+29kiki Areg rita blanchard utika mitouf hinatea gaemeboy68 F'ny christa tropic chloé Eiko Jamie solognote alex0809 Elwin Zaow boheme Granola powley Cha marinebrg Akira boubou Caroline phil Dallas caro_poker kaki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Dim 15 Avr 2012, 23:28 | |
| Bienvenue à la ptite loute !! Je sais pas ce que vous lui trouvez moi à SVDZ mais bon ... | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Dim 15 Avr 2012, 23:35 | |
| T'es trop jeune... tu peux pas comprendre... | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| |
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Dim 15 Avr 2012, 23:44 | |
| Ah non non! Je crois pas que c'est lui qui a mis Céline dans " cet état"! OUI? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Dim 15 Avr 2012, 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Lun 16 Avr 2012, 00:04 | |
| Ah ouai m*rde j'avais pas pensé que vous puissiez le prendre dans ce sens Faut que je fasse attention , lorsqu'il y a Jamie dans les parages J'ai pas (encore) cet esprit tordu MOI ... Désolée Céline ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Lun 16 Avr 2012, 00:38 | |
| - Réglisse&CO a écrit:
J'ai pas (encore) cet esprit tordu, MOI Profite... t'as peut-être encore environ 20 ans devant toi avant d'en arriver là!
Dernière édition par Jamie le Lun 16 Avr 2012, 00:43, édité 1 fois | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Lun 16 Avr 2012, 00:43 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Lun 16 Avr 2012, 06:30 | |
| Voilà la discussion des swiss open ! Mais vous avez oublié barbie ça c est un gros défaut | |
|
| |
| |
| |
sabine tara Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : tara
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Lun 16 Avr 2012, 22:27 | |
| bcp de joie avec ta nouvelle venue | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 20 Avr 2012, 00:55 | |
| Kate , à 13 semaines et 2 jours | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 20 Avr 2012, 01:11 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 20 Avr 2012, 01:12 | |
| | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 20 Avr 2012, 07:41 | |
| Dis donc elle pousse vite !!
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 20 Avr 2012, 09:33 | |
| | |
|
| |
Black dog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 209 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 20 Avr 2012, 11:22 | |
| Très jolie la petite chienne . | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 20 Avr 2012, 16:26 | |
| Merci. Elle me fait complètement craquer, surtout quand elle troupeaute comme ça. Je suis raide dingue d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) | |
| |
|
| |
| Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) | |
|