| Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) | |
|
+29kiki Areg rita blanchard utika mitouf hinatea gaemeboy68 F'ny christa tropic chloé Eiko Jamie solognote alex0809 Elwin Zaow boheme Granola powley Cha marinebrg Akira boubou Caroline phil Dallas caro_poker kaki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Jeu 12 Avr 2012, 22:52 | |
| ha ok. C'est bon, tout ça, ça me plait. Merci En tous cas ma ptite Kate se montre déjà extrêmement vive quand elle troupeaute... mes chiens | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Jeu 12 Avr 2012, 23:06 | |
| Merci , tropic et chloé. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Jeu 12 Avr 2012, 23:58 | |
| Superbe histoire. Oh quelle beauté ta Katie ! Que l'aventure commence !!! J'suis sûre que Katie "va mener tes loulous à la baguette" quand elle aura grandi... | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 13 Avr 2012, 00:16 | |
| ben en voyant le tri (typique quand même), l'allure du chiot qui vient de loin...et , parce que j'ai vu ses photos de la portée il y a un petit temps sur facebook et comme boubou semblait dans le coup (et boubou proVDZ ) Ca semblait coller en tout cas, amusez-vous bien et partage-nous tout ça | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 13 Avr 2012, 08:22 | |
| Je ne n'interviens plus trop sur le forum, car j'ai décidé de consacrer plus de temps à mes chiens et à leurs moutons, mais là, je ne peux m'empêcher de crier ma joie pour toi, Karine!!! J'ai eu vent de tes déboires dans tes précédentes recherches infructueuses, et j'aime à penser que bon nombre de bordermaniacs devraient s'inspirer de ton expérience, dans l'acquisition d'un chiot. Ce mélange de réflexion mûrement réfléchie alliée à un certain opportunisme, c'est vraiment la recette pour mijoter un grand bohneur, celui dont on se délectera durant de longues années... Je te souhaite de grandes joies avec ta louloute, quant à elle, je ne me fais pas de soucis, elle a trouvé, sur cette terre, la meilleure maîtresse dont elle pouvait réver. Amitiés sincères. Pascal | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 13 Avr 2012, 08:48 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 13 Avr 2012, 09:11 | |
| Génial!!! Eclatez vous bien toutes les deux!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 13 Avr 2012, 09:13 | |
| | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 13 Avr 2012, 12:43 | |
| bienvenue à cette puce qui semble promettre | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 13 Avr 2012, 18:13 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 13 Avr 2012, 18:46 | |
| Elle est super mignonne, cette petite louloute. Trop belle devant les moutons | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 13 Avr 2012, 19:19 | |
| eh ben Boubou, tu sembles bien difficile qd même mais il en faut pour ts les gout, heureusement.....en tt cas moi en stage avec Serge, je me régale a tt point de vue | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 13 Avr 2012, 20:15 | |
| Je plussoie sur le charme du monsieur... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 13 Avr 2012, 20:21 | |
|
Dernière édition par boubou le Ven 13 Avr 2012, 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 13 Avr 2012, 20:22 | |
| super Karine ! ce petit bout d'amour a carrément l'air génial ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Ven 13 Avr 2012, 20:48 | |
| | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Sam 14 Avr 2012, 10:58 | |
| t'as qd même le sourire ultra brite ravageur......j'espère qu'il viendra jamais lire tt ça ici !! pour les jambes arquées je suis d'acc mais faut bien qu'il est des defauts, non ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Sam 14 Avr 2012, 11:02 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Sam 14 Avr 2012, 16:46 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Sam 14 Avr 2012, 17:30 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) Dim 15 Avr 2012, 22:33 | |
| J'ai failli zapper: MERCI BEAUCOUP PASCAL pour ton message si sympathique pour accueillir a louloute . ça me va droit au coeur. ( après tu connais les filles, on peut pas s'empêcher de disgresser... toujours dans le même sens, en plus... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) | |
| |
|
| |
| Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) | |
|