Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)

Aller en bas 
+29
kiki
Areg
rita blanchard
utika
mitouf
hinatea
gaemeboy68
F'ny
christa
tropic
chloé
Eiko
Jamie
solognote
alex0809
Elwin
Zaow
boheme
Granola
powley
Cha
marinebrg
Akira
boubou
Caroline
phil
Dallas
caro_poker
kaki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 22:47

Dell est une pte chienne très très vive avec beaucoup de presence et qui n 'a pas peur de l ' affrontement.
Elle etait gestante et j ' avais deux portées en cours, donc assez de travail, sinon je l ' aurai acheté pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 22:52

ha ok. C'est bon, tout ça, ça me plait. cheers
Merci Very Happy
En tous cas ma ptite Kate se montre déjà extrêmement vive quand elle troupeaute... mes chiens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 23:06

Merci , tropic et chloé. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 23:13

elle est vraiment très mimi cette crevette I love you I love you

Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec elle :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 23:58

Superbe histoire.
Oh quelle beauté ta Katie !
Que l'aventure commence !!! cheers
J'suis sûre que Katie "va mener tes loulous à la baguette" quand elle aura grandi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 00:16

ben en voyant le tri (typique quand même), l'allure du chiot qui vient de loin...et , parce que j'ai vu ses photos de la portée il y a un petit temps sur facebook Laughing et comme boubou semblait dans le coup (et boubou proVDZ Razz )

Ca semblait coller cheers

en tout cas, amusez-vous bien et partage-nous tout ça
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 08:22

Je ne n'interviens plus trop sur le forum, car j'ai décidé de consacrer plus de temps à mes chiens et à leurs moutons, mais là, je ne peux m'empêcher de crier ma joie pour toi, Karine!!!
J'ai eu vent de tes déboires dans tes précédentes recherches infructueuses, et j'aime à penser que bon nombre de bordermaniacs devraient s'inspirer de ton expérience, dans l'acquisition d'un chiot.
Ce mélange de réflexion mûrement réfléchie alliée à un certain opportunisme, c'est vraiment la recette pour mijoter un grand bohneur, celui dont on se délectera durant de longues années...
Je te souhaite de grandes joies avec ta louloute, quant à elle, je ne me fais pas de soucis, elle a trouvé, sur cette terre, la meilleure maîtresse dont elle pouvait réver.
Amitiés sincères.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 08:48

marinebrg a écrit:
et comme boubou semblait dans le coup (et boubou proVDZ Razz )

petitmdr Boubou il est pas pro VDZ, il a juste appris énormément avec ce Monsieur, shedding, handling, ouvertures etc....et non pro, contrairement à certaines demoiselles ici evilbaillonné petitmdr de son aspect extérieur, il a un excès d'oeil, j''aime pas :zip: petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 09:11

Boubou... :doigts:

petitmdr (excès d'oeil, je t'en foutrai! moi...)


Dernière édition par Jamie le Ven 13 Avr 2012, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 09:11

Génial!!!
Eclatez vous bien toutes les deux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 09:13

Jamie a écrit:
Boubou... :doigts:

petitmdr (excès d'oeil, je t'en foutrai! moi...)
petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:
tu te sens tout de suite concernée par mon commentaire, hein Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 12:43

bienvenue à cette puce qui semble promettre cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 18:13

boubou a écrit:
marinebrg a écrit:
et comme boubou semblait dans le coup (et boubou proVDZ Razz )

petitmdr Boubou il est pas pro VDZ, il a juste appris énormément avec ce Monsieur, shedding, handling, ouvertures etc....et non pro, contrairement à certaines demoiselles ici evilbaillonné petitmdr de son aspect extérieur, il a un excès d'oeil, j''aime pas :zip: petitmdr petitmdr petitmdr

c'est ce que je voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 18:46

Elle est super mignonne, cette petite louloute. Trop belle devant les moutons drunken
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 19:19

eh ben Boubou, tu sembles bien difficile qd même mais il en faut pour ts les gout, heureusement.....en tt cas moi en stage avec Serge, je me régale a tt point de vue :win:
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 20:15

Je plussoie sur le charme du monsieur... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 20:21

solognote a écrit:
eh ben Boubou, tu sembles bien difficile qd même mais il en faut pour ts les gout, heureusement.....en tt cas moi en stage avec Serge, je me régale a tt point de vue :win:
oui oui je suis exigente et franchement là il y a à redire Embarassed jambes à la cow-boy, souvent une couleur rosée sur les pommettes, peu garni et un excès d'oeil....ça fait beaucoup non?????? petitmdr petitmdr petitmdr
on est cinglée les filles alcool alcool petitmdr


Dernière édition par boubou le Ven 13 Avr 2012, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
rita blanchard
Posteur inspiré
Posteur inspiré
rita blanchard


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Eux
Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 20:22

super Karine ! ce petit bout d'amour a carrément l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 20:48

Merci Rita :bisouvole:

boubou a écrit:
solognote a écrit:
eh ben Boubou, tu sembles bien difficile qd même mais il en faut pour ts les gout, heureusement.....en tt cas moi en stage avec Serge, je me régale a tt point de vue :win:
oui oui je suis exigente et franchement là il y a à redire Embarassed jambes à la cow-boy, souvent une couleur rosée sur les pommettes, peu garni et un excès d'oeil....ça fait beaucoup non?????? petitmdr petitmdr petitmdr
on est cinglée les filles alcool alcool petitmdr
j'ai rien vu de tout ça moi! C'est joli le rosé au pomettes! le poil dégarni c'est une marque de virilité geek et les jambes de cow)boy , heu... ben en fait j'ai pas remarqué ... scratch je regarderai mieux la prochaine fois. cyclops cyclops Laughing
Et pour l'excès d'oeil, rien noté non plus. C'est comme pour ses chiens: On doit pas avoir la même notion d'excès d'oeil, en fait... Laughing
petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 10:58

t'as qd même le sourire ultra brite ravageur......j'espère qu'il viendra jamais lire tt ça ici !!
pour les jambes arquées je suis d'acc mais faut bien qu'il est des defauts, non ? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 11:02

solognote a écrit:
t'as qd même le sourire ultra brite ravageur......j'espère qu'il viendra jamais lire tt ça ici !!
pour les jambes arquées je suis d'acc mais faut bien qu'il est des defauts, non ? petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 16:22

kaki a écrit:
le poil dégarni c'est une marque de virilité geek

Exact...c'est la testostérone ça.... ça peut servir! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 16:46

Shocked Non mais ces choses-là ça se pense mais ça se dit pas!!!! troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Gener :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 17:30

kaki a écrit:
Shocked Non mais ces choses-là ça se pense mais ça se dit pas!!!! troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Gener :siffle:
petitmdr Nath elle pense toujours à haute voix petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 22:33

J'ai failli zapper: MERCI BEAUCOUP PASCAL pour ton message si sympathique pour accueillir a louloute . ça me va droit au coeur. :bisouvole:
( après tu connais les filles, on peut pas s'empêcher de disgresser... toujours dans le même sens, en plus... :siffle: :ange: Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)   troupeau - Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate, Bebop et Blue Boy ont leurs moutons à eux :-)
» Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!
» 1er concours de Bebop et Blue Boy
» Les aventures de Bebop et Blue Boy en Métropole
» bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: