mika13 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: PRESENTATION DE NOUS Ven 06 Avr 2012, 22:28 | |
| Salut a tous et toutes, Je me présente mika j'habite prés d’Avignon, je vient de recueillir un chiot que je suspecte etre un border collie mais marron, je vous met une photo de lui il s'appelle VOLT, je compte sur vous pour me dire si c vraiment un border ou un dériver lol, meme si ce n'ai pas un border collie il c bien adapter a nous, et réciproquement toutes la famille la bien adopter, je pense qu'il a vers les trois mois, pareil je compte sur vous pour me guider a trouver son age. Merci a tous pour votre aide | |
|
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: PRESENTATION DE NOUS Sam 07 Avr 2012, 00:16 | |
| Il est magnifique mais faudrait nous donner plus de photos pour voir... Des photos où tu as le chien en entier. En tout cas | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: PRESENTATION DE NOUS Lun 09 Avr 2012, 13:34 | |
| bienvenue il est trop beau | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: PRESENTATION DE NOUS Lun 09 Avr 2012, 16:09 | |
| Bienvenue Avignonais !
J'habite à côté aussi! T'habite où exactement? et dire que j'ai failli ne pas ouvrir ce post... ^^ | |
|
mika13 P'tit nouveau
| Sujet: Re: PRESENTATION DE NOUS Jeu 12 Avr 2012, 09:38 | |
| Merci pour votre accueil, pour les photos il me faut en faire ou il ne bouge pas lol pour répondre a granola je suis a cote de saint remy de Provence bientôt la suite | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: PRESENTATION DE NOUS Jeu 12 Avr 2012, 11:15 | |
| Je sens que le loup va voir du paysage ...dans les beaux de Provence! J'y passe devant de temps en temps c'est magnifique! | |
|
mika13 P'tit nouveau
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE NOUS | |
| |
|