Gratouille-31 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/04/2012 Noms de mes chiens: : Gratouille
| Sujet: La reproduction pour les males Mer 04 Avr 2012, 13:05 | |
| Voila nous aimerions faire reproduire notre petit Gratouille ! Il es agé de 7mois, es en bonne santé, mais es possible a son age ? Comment cela fonctionne t-il ? Nous avons etait informé que, lorsque la femelle met bat nous pourrions avoir un petit de la porté, es ce vrai ? Cela es t'il payant ? Merci pour vos reponse :) | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La reproduction pour les males Mer 04 Avr 2012, 13:14 | |
| tu vas te faire incendier non sérieusement pourquoi veux-tu reproduire? Le border collie est une race sélectionnée sur son travail au troupeau, à 7 mois tu ne peux pas encore dire ce que ton chien vaut au troupeau il a des papiers? si non alors je te déconseille fortement de le faire reproduire Il existe des tests de santé à faire qui sont super important avant de faire reproduire son chien !!!!!!!!!!! Il en va de la santé de futurs chiots, par exemple tests des yeux des parents pour éviter que les chiots soient aveugles tests des articulations (hanches) etc....etc... Ensuite ton chien est beaucoup trop jeune pour reproduire Mais si d'ici deux ans ton chien montre des aptitudes fantastiques au troupeau, qu'il est confirmé et que tu as fait tous les tests de santé nécessaires, tu peux y penser Voilà | |
|
Nombre de message : 12 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/04/2012 Noms de mes chiens: : Gratouille
| Sujet: Re: La reproduction pour les males Mer 04 Avr 2012, 13:20 | |
| Désoler je ne savais pas tout sa Merci en tout cas je prend compte de tes conseil :) | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| Sujet: Re: La reproduction pour les males Jeu 05 Avr 2012, 20:33 | |
| Ben merci a vous :) Je veux le meilleur pour mon chien <3
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reproduction pour les males | |
| |
|