Mon coeur8 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme
| Sujet: Balade à l'abbaye d'aulne Dim 01 Avr 2012, 09:30 | |
| Balade à l'Abbaye d'Aulne (dans le Hainaut) au printemps. Y a-t-il des amateurs et amatrices? Il est temps de fixer une date. Pour ceux et celle qui sont intéressé dite le et une fois qu'il y aura déjà quelques personnes je ferai une liste pour.
Bonne journée (soirée) à toutes et tous et joyeuses fêtes de Pâques à tout le monde | |
|
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
Mon coeur8 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme
| Sujet: Re: Balade à l'abbaye d'aulne Lun 02 Avr 2012, 22:33 | |
| Ok ça va quand il y aura un peu plus de monde pour la balade on fixera une date. | |
|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Balade à l'abbaye d'aulne Jeu 05 Avr 2012, 16:14 | |
| partante en fonction de la date | |
|
cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: Balade à l'abbaye d'aulne Mar 10 Avr 2012, 15:45 | |
| Snoopy et moi sommes partants selon la date bien sur. a tout bientôt et dans l'attente de se revoir ou de se voir Biz à vous Catherine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade à l'abbaye d'aulne | |
| |
|