| Bonjour du Loiret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Bonjour du Loiret Ven 30 Mar 2012, 23:53 | |
| Bonjour à tout le monde, Je suis Vanessa, j'ai un border collie depuis un peu plus d'un an maintenant. Il s'appelle Grouv' (1 an) et je l'adore !!! J'aime faire des activités avec lui : agility, canicross ... et depuis peu nous avons débuté le flyball. J'aime aussi lui apprendre des trucs comme passer entre les jambes, fermer les tiroirs, croiser les pattes avant .... Il apprend très vite.
Très bon we à tous ...
| |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret Sam 31 Mar 2012, 18:59 | |
| Bienvenue ! Tu es où dans le Loiret ? Je suis pas loin d'Orléans moi :) | |
|
| |
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret Dim 01 Avr 2012, 00:02 | |
| - Réglisse&CO a écrit:
- Bienvenue !
Tu es où dans le Loiret ? Je suis pas loin d'Orléans moi :) Oui j'habite à Chateauneuf Sur Loire. Et toi ? | |
|
| |
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret Dim 01 Avr 2012, 23:02 | |
| Oh, ben moi je suis de Donnery, entre Fay aux Loges et Chécy! | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret Lun 02 Avr 2012, 09:25 | |
| Welkomm et passe du bon temps parmi nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret Jeu 05 Avr 2012, 23:32 | |
| - steph a écrit:
- Oh, ben moi je suis de Donnery, entre Fay aux Loges et Chécy!
Je connais Donnery. Mon ami a un terrain en face les Grands Billons. Je vais promener Grouv souvent là bas. Nous sommes pas loin alors. Je vais à l'éducation canine de Checy aussi. On pourrait peut etre promener nos loups ensemble un de ces jours. | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret Jeu 05 Avr 2012, 23:52 | |
| Je suis à 20 minutes de Chécy ! Oui on pourra se faire une balade un jour en effet | |
|
| |
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret Ven 06 Avr 2012, 00:53 | |
| J'habite justement aux Grands Billons!
Je suis partante pour des ballades, d'autant plus que lorsque ma petite Hébène sera en age d'aller se promener, et que tous ses vaccins seront faits, il faudra que je la mette au contact d'autres chiens, autres que Balzane, sa mère et ma vieille Nokia. J'ai aussi ma copine qui a adopté mon petit Forest, trouvé dans la foret l'année dernière, beau male border, mais pas assez sociabilisé, qui cherche des copains et copines pour de belles ballades sur Fay aux Loges.
Hébène aura son 2ème vaccin mi mai, donc à partir de cette date, il faudrait qu'on essaie de se planifier des promenades. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret Ven 06 Avr 2012, 09:38 | |
| - steph a écrit:
- J'habite justement aux Grands Billons!
Je suis partante pour des ballades, d'autant plus que lorsque ma petite Hébène sera en age d'aller se promener, et que tous ses vaccins seront faits, il faudra que je la mette au contact d'autres chiens, autres que Balzane, sa mère et ma vieille Nokia. J'ai aussi ma copine qui a adopté mon petit Forest, trouvé dans la foret l'année dernière, beau male border, mais pas assez sociabilisé, qui cherche des copains et copines pour de belles ballades sur Fay aux Loges.
Hébène aura son 2ème vaccin mi mai, donc à partir de cette date, il faudrait qu'on essaie de se planifier des promenades. Pas de soucis pour les ballades avec toi et ton amie. Grouv sera content d'avoir de nouveaux copains en plus ! On se contact par message privé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Loiret | |
| |
|
| |
| Bonjour du Loiret | |
|