Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
Sujet: Re: Concours IR dans le Loir et Cher Dim 17 Juin 2012, 15:42
Mise à part le temps, tout était chouette. Contente d'y avoir était. En plus Lenna a passé une partie de son samedi à trier les brebis, pour mieux les connaitre...merci à tout le monde de l'avoir laissé et de l'avoir guider. Elle m'a bien expliquer ce qu'il fallait faire et ne pas faire.... Et les solognotes elles sont extra tout le monde l'a vu ça.
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Concours IR dans le Loir et Cher Lun 18 Juin 2012, 11:58
Merci pour ces splendides photos. 2 jours merveilleux, même si le temps n etait pas de la partie surtout samedi matin. Un troupeau super sympa , je crois que je deviens de plus en plus accroc aux solognotes. un grand merci a tous ceux qui ont oeuvré sur place , à christelle ,à solognote pour ses brebis, et à tous les participants pour leur convivialité. Une super ambiance pour un premier concours pour moi, alors merci à tous d avoir fait de cette journée une belle experience et tres beau souvenir.
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: Concours IR dans le Loir et Cher Lun 18 Juin 2012, 12:15
Merci , pour les concurrents, si vous voulez récupérer les photos en HD, sans signature me contacter
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Concours IR dans le Loir et Cher Mer 20 Juin 2012, 22:07
Vraiment une chouette expérience ce w.end de concours a la maison, que de bons souvenirs!!! Je tiens a dire un énorme merci a "mon équipe de choc": Sabine, Benjamin, Véro et Gilles, Eric et Nadia!!Ils ont assuré GRAVE et sans eux rien aurait été possible ♥ Un grand merci également a Céline de nous avoir confié ses brebis qui ont fait l'unanimité!!! Et bien sur merci a tous ceux qui sont venus nous soutenir et nous aider (Ali et ses femmes , Fanny, Clo et Michel, etc.....) , ça a, sans aucun doute, contribué a la trés bonne ambiance de ce concours. Vraiment ravie de ce w.end
Fanny, je me permet de diffuser la vidéo que tu as réalisé et qui reflète bien l'ambiance de ce w.end, merci
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Concours IR dans le Loir et Cher Mer 20 Juin 2012, 22:23
des moutons super bien soignés, ça fait plaisir à voir quant aux biquettes n'en parlons pas, simplement
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: Concours IR dans le Loir et Cher Mer 20 Juin 2012, 22:46
Mais oui Christel elle est pour toi la vidéo
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Concours IR dans le Loir et Cher Jeu 21 Juin 2012, 09:59
Elle est super cette vidéo, ça donne trop envie :)
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Concours IR dans le Loir et Cher Jeu 21 Juin 2012, 12:00
SUPERBE vidéo y'a tout ce qu'il faut et même des Welpies pour Jamie !! le concours c bien déroulé et malgré qqs petits accrocs, les brebis ont bien supportées les parcours....
Sujet: Re: Concours IR dans le Loir et Cher Jeu 21 Juin 2012, 13:25
Les photos de Michel http://www.michelguillemeau.com/actu_ir-billy/index.html
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Concours IR dans le Loir et Cher Jeu 21 Juin 2012, 15:04
trop belles les photos! (j'ai vu ma kinette en arrière plan )