Invité Invité
| Sujet: "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) Lun 26 Mar 2012, 12:40 | |
| http://animaux-secours.pagesperso-orange.fr/Fichierchienschats/fichechien2.htm Femelle née le 27 juin 2011 Bleu merle Yeux vairons Pucée chienne sourde, vivait en maison dedans et dehors, aime les enfants, les chiens, la voiture, pas habituée aux chats, à placer en maison clôturée, prévoir une éducation par gestes Contacter directement la SPA d'Arthaz (74) pour plus d'infos. tel. 04 50 36 02 80 email. info@animaux-secours.com |
|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) Lun 26 Mar 2012, 13:58 | |
| Ah si seulement j'avais la place... Je craque trop!!! Up pour elle!! | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
elo Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : bruay la buissiere Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) Mar 10 Avr 2012, 13:42 | |
| elle est superbe!! est ce qu'un test chat a été fait? qu'elles sont les frais d'adoption? | |
|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) Mar 10 Avr 2012, 13:49 | |
| il me semble qu'elle est plus sur le site de la SPA. Je pense qu'elle a été adopté ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) | |
| |
|