| Urban Berger australien rouge merle 8 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shaghya Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/05/2010 Noms de mes chiens: : EOS et Ploome Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Urban Berger australien rouge merle 8 ans Mar 26 Juil 2011, 22:03 | |
| Bonjour, à tous Je viens mettre une petite annonce, pour donner un petit coup de pouce à un de nos pensionnaire, qui est toujours avec nous malheureusement. Urban est un chien qui ne fait pas du tout son âge et qui est encore bien actif URBAN Date de Naissance 18.06.2003 Département Yvelines Espèce Chien Taille Grand HERMERAY 01.34.83.50.28 URBAN EST UN CHIEN SPLENDIDE ET EQUILIBRE. IL A RECU UNE EXCELLENTE EDUCATION ET EST TRES OBEISSANT. IL S'ATTACHE TRES VITE A UNE PERSONNE ET PEUT DEVENIR PROTECTEUR. IL EST EXTREMEMENT SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHIENS. IL EST PROPRE ET PEUT RESTER SEUL SANS FAIRE DE DEGAT. IL SERA BON GARDIEN. URBAN DEVRA SE DEPENSER QUOTIDIENNEMENT. IL SERA RAVI D'ACCOMPAGNER SON MAITRE PARTOUT OU IL SE RENDRA... Lui aussi à le droit à sa nouvelle famille | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Urban Berger australien rouge merle 8 ans Mar 26 Juil 2011, 22:41 | |
| magnifique ce loup | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 105 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/05/2010 Noms de mes chiens: : EOS et Ploome Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: Urban Berger australien rouge merle 8 ans Mar 26 Juil 2011, 22:46 | |
| Ah pardon merci je ne savais pas. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Urban Berger australien rouge merle 8 ans Mar 26 Juil 2011, 22:50 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Urban Berger australien rouge merle 8 ans Mer 27 Juil 2011, 10:48 | |
| superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Berger australien rouge merle 8 ans Mer 27 Juil 2011, 22:23 | |
| Normalement il va être adopté samedi par une personne qui se déplace d'allemagne.
Je reviens samedi vous dire si adopté | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Urban Berger australien rouge merle 8 ans Dim 31 Juil 2011, 14:13 | |
| Adopté? Je déplace de toute façon dans "Autres races autres espèces" le berger australien n'étant pas un border On croise les doigts pour le loup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Berger australien rouge merle 8 ans Dim 31 Juil 2011, 15:01 | |
| Adopté | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Urban Berger australien rouge merle 8 ans Dim 31 Juil 2011, 15:38 | |
| Très bonne nouvelle, je classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Berger australien rouge merle 8 ans | |
| |
|
| |
| Urban Berger australien rouge merle 8 ans | |
|