| Concours SP Border collie de AB | |
|
+8Flo&Dalton tropic kaki Yome solognote kiki Elwin Ab-bordercollie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ab-bordercollie Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Bouchemaine angers Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Concours SP Border collie de AB Mer 21 Mar 2012, 17:00 | |
| Bonjours à Toutes et à Tous,
Je reviens pour Vous dire que J'ai à NOUVEAU trouver le nécessaire pour VOUS ACCUEILLIR
Celles et Ceux qui veulent pour un concours de trois jours du 17 / 18 /19 MAI 2012
Avec de très bons terrains ,donc trois terrains différents
Avec de BONNE Brebis qui sont habitués à VOIR DES HOMMES ,Elles sont en bergerie l'hivers
Elles sont assez sympas
Un terrain pour Camper une toilette et de l'eau ,sinon des campings et Hotels pas loin
Vous avez toute la possibilité pour s'y restaurer
A quelques KMS d'une des plus belles Vendéenne
Frais est de 30 euros pour le premier chien et 20/par chien pour le reste, Je ferai tout mon possible pour Vous offrir un repas le Vendredi
Toutes bonnes volontés sont acceptées avec plaisir
En tout cas Nous ferons de notre MIEUX pour que Vous ayez la plus bonne condition possible pour faire
de la classe I ,Classe II et classe III ,
faire en sorte que Chaque Classe ait les mêmes conditions de concours car On paye tous les mêmes dépenses pour y
venir que l'on vient en étant débutant ou confirmé
Vous pouvez me contacter :concours@ab-bordercollie.fr
Merci
AB
[url=concours@ab-bordercollie.fr]concours@ab-bordercollie.fr[/url] | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Mer 21 Mar 2012, 17:07 | |
| Qui sera le juge? Le lieux? (quelle race de breb's?) Spa pour moi c'est pour les personnes éventuellement intéressées | |
|
| |
Nombre de message : 20 Localisation : Bouchemaine angers Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Mer 21 Mar 2012, 17:33 | |
| Les juges
Antoine, Xavier ,pascal et d'autres
Machecoul ,frontière Vendéenne /44 | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Mer 21 Mar 2012, 17:54 | |
| Contente que tu ais pu retrouvé un lieu et des brebis pour ton concours Si je peux je serai là, et pour aider aussi si besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Mer 21 Mar 2012, 20:35 | |
| | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Jeu 22 Mar 2012, 11:31 | |
| 30 € pour le 1er chien et 20€/ chien pour les suivants eh! on est pas en Inter races là !!!!! c koi qui justifie ces prix, c'est exorbitant...... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Jeu 22 Mar 2012, 12:11 | |
| pour les 3 jours céline... donc 10€ par passage pour le premier chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Jeu 22 Mar 2012, 15:22 | |
| ah ok c'etait pas précisé......je préfère ça même si ce sera sans moi ... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Sam 24 Mar 2012, 15:22 | |
| Désolé pour les infos
Donc c'est 10 euros par parcours pour le premier chien(30 euros forcement pour les trois jours)
Et 20 euros/chiens pour les trois jours pour les autres chiens
Mais On en donnera un peu plus à chaque fois
Normalement il y aura un repas GRATUIT pour les concurrents le vendredi et une soirée de convivialité
Repas sûr : il y aura un MÉCHOUI
On essaye de faire des repas pas très chers pour tous les trois jours
| |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Dim 25 Mar 2012, 01:45 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Sam 31 Mar 2012, 14:20 | |
| Ça va être génial pour ceux qui y seront. Franchement le rêve!!! Mais le super empêchement que j'évoquais est finalement avéré et je ne serai donc pas là, à mon grand regret. Mais en fait je n'y perds pas tellement au change car je suis sélectionnée pour le championnat du monde d'obéissance qui se déroulera les mêmes jours en Autriche, la nouvelle m'est arrivée il y a 3 jours... J'espère de tout coeur que vous renouvellerez cette expérience quand le calendrier s'y prêtera, et que ça ne tombera pas encore sur un événement difficile à louper pour moi, car j'aurais vraiment adoré profiter d'une telle aubaine, seulement dans toutes les disciplines, le moi de mai, c'est la saison des sélectifs et des finales... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Jeu 19 Avr 2012, 12:54 | |
| Comme Convenu Voici quelques INFO supplémentaires pour Notre concours Repas du Vendredi à la Salles de Fêtes de La Garnache Ménu: Apéritif Entrée froide Méchoui agneau LABEL rouge Cochon de Lait mariné et Grillé sur Place Désert Ce repas est offert pour les concurrents qui restent les trois jours , il sera de 12 euros (prix coûtant ) pour les autres , RÉSERVATION Des repas à 8 euros pour les autres repas jeudi Midi ,soir ,vendredi midi, Samedi midi et soir c'est un copain traiteur qui s'en occupe et c'est au prix coûtant ,Uniquement sur RÉSERVATION Il y a possibilité de confirmer les chiens le VENDREDI ,frais d'organisation 10 euros inscription demandée Pour CEUX QUI VEULENT On pourra tous s’entraîner sur les Brebis le MERCREDI en s'organisant ensemble Cela va permettre peut être de MIEUX FAIRE LE CONCOURS pour les Jeunes chiens Vous auriez l'occase de s’entraîner sur le terrain le but c'est QUE TOUT LE MONDE PREND DU PLAISIR EN FAISANT DES BEAUX PARCOURS C'est l'occasion pour Ceux et Celles qui veulent devenir PLACEUR pour le concours d'apprendre ,et ici C'est un ACTE D’UTILITÉ PUBLIC ,Ceux qui étaient à Jully l'année dernière peuvent peut être en témoigner Il y besoin de la Bonne Volonté pour la RÉUSSITE et Nous Vous accueillerons à bras ouvert Mots d'ordre CONVIVIALITÉ SIMPLICITÉ AMBIANCE | |
|
| |
Flo&Dalton Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Jeu 19 Avr 2012, 13:10 | |
| Wow merci Ali de me faire un si beau anniversaire Je te l'ai déjà dit je peux placer avec Dalton, et Douma aussi peut placer. Christophe ( "avec ce chien là!") ne viendra pas (foins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Jeu 19 Avr 2012, 13:22 | |
| - Flo&Dalton a écrit:
- Wow merci Ali de me faire un si beau anniversaire
Je te l'ai déjà dit je peux placer avec Dalton, et Douma aussi peut placer. Christophe ( "avec ce chien là!") ne viendra pas (foins) Cela va te coûter Cher en Champagne ,il y a déjà 50 personnes de prévu 1 mois avant ??? | |
|
| |
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Jeu 19 Avr 2012, 16:12 | |
| Nous sommes très tristes de ne pas pouvoir venir cette fois-ci, mais nous pensons à vous et vous souhaitons des journées super sympas!
Sabine et Fred
| |
|
| |
Black dog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 209 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Jeu 19 Avr 2012, 19:35 | |
| Normalement je serai avec vous les 3 jours en classe 3 ,l'engagement part demain ....
Denis | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Lun 07 Mai 2012, 00:25 | |
| cela s'approche
Beaucoup de chien ,il n'est pas encore trop tard:
Camping ,toilette
Douche gratuite
des sandwichs à 1,50 euros (grillades)
Repas chauds à chaque repas à 8 euros
Buvette avec "Pression"
Commande de fromage chez KIKI à faire vite
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Lun 07 Mai 2012, 11:42 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Dim 20 Mai 2012, 14:39 | |
| voilà le concours est fini et cela a ete SUPER......
un temps a peu pres corrct pendant les 2 premiers jours et pluvieux le 3ème, mais qu'importe.....
super terrains et tres bonne ambiance.
je reviendrai plus tard pour en parler en details si personne l'a fait avant moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB Dim 20 Mai 2012, 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours SP Border collie de AB | |
| |