| border collie | |
|
+12Gabriel Fonzie kaki kamlot Wolfy aso Supplete Maïté et Guizmo Uzo colisa Surlaroute GABNG 16 participants |
Auteur | Message |
---|
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: border collie Lun 14 Jan 2008, 20:08 | |
| http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/buzz-border-collie-4-ans-sauvons-le-avant-landes-t136858.htm | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: border collie Lun 14 Jan 2008, 20:20 | |
| Pauvre Buzz ! Il est super beau, ce chien. Espérons qu'il trouve un adoptant avant que le type ne reprenne idée de le flinguer. Grr ! | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: border collie Lun 14 Jan 2008, 20:42 | |
| elle devrait quitter son mari oui!et garder le chien... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: border collie Lun 14 Jan 2008, 20:44 | |
| Pauv' loup ! Esperons qu'il quitte vite cette "maison" ! | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: border collie Lun 14 Jan 2008, 20:49 | |
| Pauvre Buzz, vite quelqu'un pour le sauver ce magnifique loup, il ne mérite pas ça ... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: border collie Lun 14 Jan 2008, 20:58 | |
| :Grrr: J'espère qu'il va vite trouver une fazmille aimante. | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: buzz Lun 14 Jan 2008, 21:35 | |
| bonsoir ,je me sui s proposé a son adoption?mais cherche des co voiturage ,vers la belgique?car je ne peux y aller , . | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: border collie Lun 14 Jan 2008, 22:48 | |
| pauvre petit Buzz, j'espere que tu va reussir a le faire venir chez toi Aso, en tout cas c'est super de ta part de te proposer pour l'acceuillir. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: border collie Mar 15 Jan 2008, 01:02 | |
| oui Colisa a raison, je me suis dis la même chose. Quitte ce type et garde ton chien. Mon je ne resterais pas avec un type violent et je n'accepterai pas qu'il tape mon border et menaçant de mort ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: border collie Mar 15 Jan 2008, 01:43 | |
| Ce serait chouette, Aso. Tu es un amour , et tu es une merveilleuse ma^tresse our tes borders. Ne lâche pas l'affaire, je t'en prie. Je croise les doigts. Poste un topic pour te renseigner pour un covoiturage éventuel, sait-on jamais.... | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Mar 15 Jan 2008, 09:04 | |
| voila ,ils ne veulent pas qu'il va si loin. il reste adoptable dans son coin ;les landes. dommage,j'espère qu'il trouvera vite.avant l'accident!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: border collie Mar 15 Jan 2008, 10:23 | |
| Pauvre Buzz!!!! C'est vrai, elle devrait quitter l'homme et pas le chien... Un jour, il lui prendra encore un coup de follie et si c'est elle qui a fait une bétise, elle aura le fusil sur la tête.... mais c'est son choix, pas celui de Buzz Quel gros Co****d ce type!!!! Je croise les doigts pour ce loulou, pour qu'il parte avant la catastrophe. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: border collie Mar 15 Jan 2008, 11:08 | |
| Moi, je trouve que les gens sont compliqués...sans vouloir pour autant leur jeter la pierre. Mais si Aso sse propose pour adopter Buzz, alors qu'il y a urgence puisqu'il est en sursis...il vaut mieux qu'il soit loin que trucidé, non ? | |
|
| |
Gabriel Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: border collie Mar 15 Jan 2008, 11:30 | |
| landes ou RP pour ce loup on dirait... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: border collie Mar 15 Jan 2008, 11:33 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Moi, je trouve que les gens sont compliqués...sans vouloir pour autant leur jeter la pierre. Mais si Aso sse propose pour adopter Buzz, alors qu'il y a urgence puisqu'il est en sursis...il vaut mieux qu'il soit loin que trucidé, non ?
Tout à fait d'acord, en plus ça changera les idées de Buzz et ne lui fera que du bien. Ou bien j'suis vraiment blonde et je n'ai pas trop compris s'il est adoptable ou pas en tout cas il vit un vrai calvaire et où qu'il soit, il seras meiux que mis à l'écart avec un fusil prêt à tirer...... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: border collie Mar 15 Jan 2008, 15:28 | |
| Comment est ce possible d'aimer, de fréquenter un homme comme cela..je ne comprendrai jamais...des nouvelles du chien??? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: border collie Mar 15 Jan 2008, 15:44 | |
| je vais faire passer le message aux eleveurs de toska qui sont dans les landes a biscarrosses on sait jamais mais je doute | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Mar 15 Jan 2008, 15:49 | |
| je suis déçu aussi. j'espère que çà ira vite pour lui. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: border collie Mar 15 Jan 2008, 23:21 | |
| Oh mince aso ! Trop triste.. !Jespere que tu passe un bon anni tout de mme...
Mais bon, en meme temps je comprends la maitresse, elle aimerait probablement pouvoir le revoir... Mais bon, elle ne veut pas quil aille en refuge, ni trop loin... SI elle est trop exigeante, il va encore souffrir.. :S
Son age nest pas mentionné ?
En tout cas, jadore sa ptite frimousse... | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: guzz Mer 16 Jan 2008, 09:29 | |
| ila 4 ans.merci pour mon aniiversaire,c'est trés gentil..mais tu s'es j'ai pleins de personnes qui me contacte pour reprendre leur border collie ,car plus de place pour lui. CA M'ENERVEEEEEEEEEEE pour quoi prendre un border ALORS!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: border collie Mer 16 Jan 2008, 10:30 | |
| Bon anni... Et pour le reste c'est simple, le Border est devenu grace à la télé un chien à la mode et les gens en prennent sans savoir qu'ils on pris une formule un, puissance 10 et qui a besoin de vivre avec son maître, car chien presque exclusif, de bouger et de travailler. Et ça finit toujours comme touts les chiens à la mode: en refuge ou chez des amoureux de la race, car les gens sont bien trop lâche pour au moins les amener eux-mêmes au refuge et en donner les raisons exactes de l'abandon du chien Je sais, que je n'ai pas grand chose à dire car j'ai du placer Bianka, mais au moins je lui ai trouvée une place extra, j'ai régulièrement des nouvelles d'elles et je sais qu'elle est bien mieux à la campagne qu'en ville. En plus elle a ses adolescents à elle pour faire la fofolle toute la journée. :bball: A l'occas je vous mettrai des photos d'elle que ces nouveaux maître m'ont fait parvenir, comme ça vous pouvez juger par vous-même si oui ou non elle semble heureuse | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: border collie Mer 16 Jan 2008, 13:33 | |
| - shapka a écrit:
Et pour le reste c'est simple, le Border est devenu grace à la télé un chien à la mode Bon alors ceux qui passent a la tv avec vos borders, CAMOUFLEZ-LES SVP !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border collie | |
| |
|
| |
| border collie | |
|