| Stage Border collie avec Gérard LALANDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Stage Border collie avec Gérard LALANDE Sam 17 Mar 2012, 18:02 | |
| BONJOUR,
J'organise un stage pour passionnés de Border Collie en quête de perfectionnement ou même débutant en sud Touraine à Charnizay (37) 1/2 heure de Loches, 45 minutes de Chatellerault, avec Gérard LALANDE du 28 mai au 1er juin 2012. Il reste quelques places, si vous êtes interressés, pour avoir de plus amples renseignements écrivez moi par MP Repas du midi à 12 euros, possibilité d'hébergement en chambre d'hôte à 15 euros la nuit. Faites circuler ce message à vos amis. | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Stage Border collie avec Gérard LALANDE Sam 17 Mar 2012, 22:32 | |
| bonjour, connais tu les prix du stage en lui même ? Merci | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Stage Border collie avec Gérard LALANDE Dim 18 Mar 2012, 22:48 | |
| je suis potentiellement intéressée? ça va dépendre du prix (2 stages de suite, ça fait mal au porte monnaie! ) | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Stage Border collie avec Gérard LALANDE Lun 19 Mar 2012, 11:11 | |
| Je pourrais être intéressé pour le lundi 28/05, pour 2 débutantes??? | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Stage Border collie avec Gérard LALANDE Mar 20 Mar 2012, 16:26 | |
| on peut choisir les jours de stage ou bien on s'inscrit pour les 5 jours? | |
|
| |
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Stage Border collie avec Gérard LALANDE Mar 20 Mar 2012, 16:56 | |
| Manon, il faut prendre les 5 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Border collie avec Gérard LALANDE Mar 20 Mar 2012, 18:50 | |
| | |
|
| |
jean-claude P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/11/2011 Noms de mes chiens: : zeus Une citation que j'aime bien: : ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Stage Border collie avec Gérard LALANDE Lun 26 Mar 2012, 09:05 | |
| Bonjour,
Je ne veux pas louper ca, surtout avec Gérard LALANDE !
Je serais interresé pour 3 jours ou plus (voir avec mon chef) pour 2 chiens !
Est ce possible ?
| |
|
| |
michelle P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Stage Border collie avec Gérard LALANDE Mer 28 Mar 2012, 12:57 | |
| Bonjour Jean claude,
Oui c'est possible, tiens moi au courant si c'est 3 jours ou 5 jours ! Dépêche toi, car ca se rempli !
A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Border collie avec Gérard LALANDE Mer 28 Mar 2012, 23:25 | |
| - TITICREUSE a écrit:
- Manon, il faut prendre les 5 jours.
mince je croyais qu'on ne pouvait pas choisir ses jours de stage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Border collie avec Gérard LALANDE Jeu 29 Mar 2012, 09:14 | |
| C'est ce que l'on m'a répondu en MP! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Stage Border collie avec Gérard LALANDE Ven 30 Mar 2012, 16:25 | |
| Pour ce qui est du tarif, j'ai fait un stage chez lui l'année dernière et s'était 400 € la semaine. Maintenant quand il se déplace je connais pas les tarifs par contre pour ce qui est du stage j'ai adoré | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Stage Border collie avec Gérard LALANDE Ven 06 Avr 2012, 08:44 | |
| - christa a écrit:
- Pour ce qui est du tarif, j'ai fait un stage chez lui l'année dernière et s'était 400 € la semaine. Maintenant quand il se déplace je connais pas les tarifs par contre pour ce qui est du stage j'ai adoré
J'ai fait aussi mon premier stage chez GEGE cette année et le deuxième sera en septembre J'ai aussi adoré gege et sophie sont super, et je dis pas ça parce que faun arrive de chez eux of course lol La somme est en effet non négligeable mais proportionnelle au travail effectué pendant une semaine sur les chiens une douzaine de stage dans l'année donc un en Espagne (putain j'aurai bien été là bas lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Border collie avec Gérard LALANDE | |
| |
|
| |
| Stage Border collie avec Gérard LALANDE | |
|