| on se voit à Rambouillet ? | |
|
+19Jamie Yome Akira Black dog alex0809 temposlo Souffle Jinrai powley Justine-Darius Flo&Dalton tropic christa Septik izabelle dhya Areg kiki dbdt39 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mar 10 Avr 2012, 09:03 | |
| Merci Yome.... Au plaisir de te revoir... | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mar 10 Avr 2012, 09:09 | |
| Te laisse pas impressionner Yome... il a toujours une jambe en accordéon, techniquement... il peut rien t'arriver! Allez va-y... balance! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mar 10 Avr 2012, 13:40 | |
| | |
|
| |
Black dog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 209 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mar 10 Avr 2012, 19:50 | |
| | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mar 10 Avr 2012, 20:06 | |
| moi je veux bien la photo de recyclage des rastas de Dream | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mar 10 Avr 2012, 22:27 | |
| obé tutu ???? quelle photo ??? pas une de moi j'espere ???? | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mer 11 Avr 2012, 01:06 | |
| | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mer 11 Avr 2012, 10:15 | |
| C'est vrai que les photos c'est un bon moyen de pression ... bêtement je mets que les "réussies" c'est à dire où le maître n'a pas une tête de c*n ... mais bon je n'ai pas que ce genre de photos Enfin moi je dis ça , je dis rien | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mer 11 Avr 2012, 10:45 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mer 11 Avr 2012, 12:42 | |
| Kiki: envoies la photo via bluetooth du portable vers l'ordi. | |
|
| |
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mer 11 Avr 2012, 14:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mer 11 Avr 2012, 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mer 11 Avr 2012, 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mer 11 Avr 2012, 15:49 | |
| De toi ça va Mais je me dis que si je commence à foutre des photos "bizarres" (ouai ouai ... y'en a des bizarres ... ) avant même de commencer les concours ... c'est pas bon pour moi Mais euh ... je garde tout quant même sur un disque dur ... au cas où | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mer 11 Avr 2012, 22:41 | |
| Kiki: tu as quoi comme portable? | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mer 18 Avr 2012, 08:20 | |
| Un petit reportage du concours, à partir de la 2ème minute et 37 secondes, cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mer 18 Avr 2012, 09:37 | |
| merci pour le lien vers ce reportage très sympathique J'y est même vu ma petite crevette Gin dans les 1ère minutes du reportage | |
|
| |
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mer 18 Avr 2012, 11:02 | |
| Et Xelou et de loin Glen Sympa , ils montrent pas beaucoup les parcours c'est dommage ! | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? Mer 18 Avr 2012, 12:51 | |
| Très sympa ce reportage ! Dommage que ce ne soit pas Cuba qui est été filmée avec Benjamin et non Doline Gin la belle crevette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se voit à Rambouillet ? | |
| |
|
| |
| on se voit à Rambouillet ? | |
|