| mon nouveau, croisé border ou pas ???? | |
|
+11Enka-Puce danielle F'ny chyma Falco-Ebène speranza christa truffe Elwin Supplete funnie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enka-Puce P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Luzinay enfin je crois ! Date d'inscription : 11/04/2012 Noms de mes chiens: : Enka (kakabiche, ma chérie, ma puce d'amour...)
| Sujet: Re: mon nouveau, croisé border ou pas ???? Ven 20 Avr 2012, 13:07 | |
| Il est trop chou ce piti chiot ! | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: mon nouveau, croisé border ou pas ???? Ven 20 Avr 2012, 14:02 | |
| si j'avais voulu un vrai border j'aurais été dans un elevage serieux qui fait du LOF comme j'avais fait pour mes regrettés cane corso, la c'est le coup de coeur (que je suis une famille d'accueil faible ) , son caractère m'a charmé, bon en même temps en + de 50 chiens en accueil en 3 ans j'ai craqué 2 fois donc ça reste raisonnable hihi et moi qui ne voulais pas de border me voila servie, Funnie qui est quand même bien typé, et Garruk la moitier ou le quart de border ..... comme quoi faut jamais dire jamais | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: mon nouveau, croisé border ou pas ???? Ven 20 Avr 2012, 15:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: mon nouveau, croisé border ou pas ???? Mer 25 Avr 2012, 00:59 | |
| | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: mon nouveau, croisé border ou pas ???? Mer 25 Avr 2012, 01:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau, croisé border ou pas ???? Sam 23 Juin 2012, 03:05 | |
| bon et bien résultat j'ai par hasard retrouver les naisseurs de mon Garrik sur leboncoin (une nouvelle portée née ) ce n'est pas un border mais un berger australien X berger de l'atlas (Aïdi) voici le "monstre" qui à presque 9 mois | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: mon nouveau, croisé border ou pas ???? Sam 23 Juin 2012, 08:28 | |
| il est très beau!! et au niveau caractère ça donne quoi ?? | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: mon nouveau, croisé border ou pas ???? Sam 23 Juin 2012, 09:09 | |
| ouais,il a vraiment une bonne gueule. | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| |
| |
| Sujet: Re: mon nouveau, croisé border ou pas ???? Sam 23 Juin 2012, 12:55 | |
| niveau caractère il est extra, hyper sociable, sympa, assez actif, avec congénères il est TOP, il apprends très vite, bref je ne lui trouve que des qualités ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: OUAHHHH!!!! Sam 30 Juin 2012, 13:28 | |
| IL EST TOUT SIMPLEMENT SUPERBE!!!!Et si en plus, il est sympa comme tu le dis :Que du bonheur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau, croisé border ou pas ???? | |
| |
|
| |
| mon nouveau, croisé border ou pas ???? | |
|