| .o0° S@lut à tOus °0o. | |
|
+7licorne25 kaki Supplete Vaudou Surlaroute Cwandy vasco&dan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vasco&dan Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 16/02/2008 Noms de mes chiens: : Vasco et Rhune
| Sujet: .o0° S@lut à tOus °0o. Sam 16 Fév 2008, 13:51 | |
| <3 Salut à tous <3 Je m'appelle Danaé. J'ai un labrador noir, qui s'appelle Vasco. En 2004, nous avons fait une portée a notre chienne et nous avons garder un de ses chiots, qui est donc Vasco. Il a aujourd'hui 4 ans, pendant moins d'un an j'avais fais de l'agility avec lui. Mais j'ai arreter. Mais avec ma soeur, on a continuer a s'en occuper. On lui apprit pleins d'autre choses etc. Voilà ma petite présentation et à bientot ! ; ) Dan & Vasco | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: .o0° S@lut à tOus °0o. Sam 16 Fév 2008, 14:03 | |
| Bienvenu ma p'tite dan ! Tu verras ils sont trop sympas ici ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: .o0° S@lut à tOus °0o. Sam 16 Fév 2008, 16:26 | |
| Bienvenue, à Danaé, et à Vasco ! Mets nous des photos, si tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .o0° S@lut à tOus °0o. Sam 16 Fév 2008, 19:05 | |
| :hello: |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: .o0° S@lut à tOus °0o. Sam 16 Fév 2008, 19:44 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: .o0° S@lut à tOus °0o. Sam 16 Fév 2008, 20:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: .o0° S@lut à tOus °0o. Sam 16 Fév 2008, 21:14 | |
| Bonjour et bienvenue, Danaé. Qu'est-ce que tu appred à Vasco? Des tours d'obr? C'est quel genre de labrador? Tonique ou plutôt pantouflard? | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: .o0° S@lut à tOus °0o. Sam 16 Fév 2008, 21:46 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: .o0° S@lut à tOus °0o. Sam 16 Fév 2008, 22:18 | |
| | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: .o0° S@lut à tOus °0o. Dim 17 Fév 2008, 18:27 | |
| bienvenue a toi Danaé et à ton chien aussi bien sur | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: .o0° S@lut à tOus °0o. Dim 17 Fév 2008, 18:37 | |
| Mets nous des photos, on adore ça.... | |
|
| |
vasco&dan Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 16/02/2008 Noms de mes chiens: : Vasco et Rhune
| Sujet: remerciment ^^ Mar 19 Fév 2008, 21:57 | |
| Hey ! Je voulais vous remercier des bienvenus et je vais "ESSAYER" de mettre des photos de mon chien ; ) Aller a bientot =p | |
|
| |
vasco&dan Posteur timide
| Sujet: Réponse pour Yaki Mar 19 Fév 2008, 22:25 | |
| Salut; J'apprend a vasco ben les règles de bases deja. Je lui est appris à sauter des hautes et des larges obstacles. Je lui est aussi appris du dressage, enfaite avec ma soeur on l'a dresser en peut comme un cheval. lol . Je n'apprends par contre pas le O.B.R. je ne connais pas. Et vasco et plutot très tonique, il est très loin d'être pantouflard ! Bon @+ a ma prochaine ! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: .o0° S@lut à tOus °0o. Mer 20 Fév 2008, 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .o0° S@lut à tOus °0o. | |
| |
|
| |
| .o0° S@lut à tOus °0o. | |
|