| Hello a tous... | |
|
+8lavieacinq Wolfen38 Love_Chipie Elo-et-haxo mulys71 Adoudou joce91 Floriano 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floriano Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 06/04/2013 Noms de mes chiens: : Indy Une citation que j'aime bien: : Rien n'est impossible...
| Sujet: Hello a tous... Sam 06 Avr 2013, 09:57 | |
| Bonjour. futur propriétaire d'un BC que je vais chercher pour 10h, je m'inscris pour avoir toutes les infos nécessaires pour bien grandir avec mon chiot. Je suis un passionne de sport et c'est cette raison qui me pousse a adopter cette race. Je sais bien que les puristes risquent de s'indigner, mais bon je suis sur que mon Indy sera heureux...
Bonne journée et je posterai de photos a mon retour... | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Hello a tous... Sam 06 Avr 2013, 11:05 | |
| bienvenue sur le forum, En ce moment tu dois être en train de bichonner ton loulou. On attend les photos...... | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Hello a tous... Sam 06 Avr 2013, 11:53 | |
| bienvenue ! comment tu dois être heureux d'avoir ton ptit loup ! (moi faut que j'attende encore lundi c'est looonnnggg ) alors ça va être quoi comme sport ? agility, cani-cross ? | |
|
| |
Floriano Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 06/04/2013 Noms de mes chiens: : Indy Une citation que j'aime bien: : Rien n'est impossible...
| |
| |
Floriano Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hello a tous... Sam 06 Avr 2013, 12:41 | |
| Oups desole Adoudou j'ai oublie de te répondre... Je pensais a de l'agilité et peut être obe... Plus mon heure quotidienne de footing dans les bois | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Hello a tous... Sam 06 Avr 2013, 13:03 | |
| raah tu dois être heureux qu'il soit là !!! c'est cool ces activités (même si moi je connais pas trop, jsuis plus troupeau ^^) vivement les photos !!!! | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Hello a tous... Dim 07 Avr 2013, 12:36 | |
| vite vite les photos!!!! Bichonner bien votre nouveau compagnon... | |
|
| |
Floriano Posteur inspiré
| Sujet: Voila les photos Dim 07 Avr 2013, 18:29 | |
| | |
|
| |
Floriano Posteur inspiré
| Sujet: Heeeelp Dim 07 Avr 2013, 18:45 | |
| J'y arrive pas... Grrrrrr... Help | |
|
| |
Floriano Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hello a tous... Dim 07 Avr 2013, 18:56 | |
| | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| |
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Hello a tous... Dim 07 Avr 2013, 23:04 | |
| c'est vrai qu'il fait tout riquiqui, il est très mignon | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Hello a tous... Dim 07 Avr 2013, 23:55 | |
| Trop une bonne bouille !! | |
|
| |
Floriano Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hello a tous... Lun 08 Avr 2013, 19:04 | |
| Re a tous, alors son nom est: Indy... Et oui il est tout petit Mais je pense que a cause de son caractère timide il a souffert de malnutrition en se faisant chiper la place par ses frères. Car la il a croquettes a volonté et en deux jours il a pris un peu | |
|
| |
Floriano Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hello a tous... Lun 08 Avr 2013, 19:21 | |
| Genre j'ai un lit mais je prefere le carrelage.... | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Hello a tous... Mar 09 Avr 2013, 02:31 | |
| Bienvenu Floriano et Indy :)
Tout plein de bonheur à vous deux ! Tes photo sont extra ! il fait tout petit dans son grand panier, et bien (trop) vite il sera juste à la bonne taille... c'est super que tu sois un sportif, les border aiment tellement l'exercices !! tu penses faire du canirando ou 'juste' qu'il cour à tes coté ?
| |
|
| |
Floriano Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hello a tous... Mar 09 Avr 2013, 07:48 | |
| Coucou et merci pour ton accueil... En fait sur le parcours vita il y a plein d'objets destinés à nous (bipedes) mais dont je suis sir je trouverai moyen de leur donner une autre fonctionnalité pour Indy... Pis si on sort des sentiers il y a plein d'obstacles (troncs couches etc)...
En activite organisée se sera obe c sur et très certainement agility. Je veux tirer un maximum de ses capacités... | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Hello a tous... Mar 09 Avr 2013, 09:16 | |
| Bonjour! à Wolfen! Si tu veux VRAIMENT t'éclater avec ton chien et en apprendre sur toi, troupeau!! Sinon, pour ton footing et autres activités sportives, attend bien que ton loulou est finit sa croissance ou tu risques de le bousiller...... Et il est adorable! | |
|
| |
Floriano Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hello a tous... Mar 09 Avr 2013, 10:19 | |
| Helloooo à tous! Ok pour la croissance. J'étais au courant vu que j'ai du lire 3 quarts du forum en une semaine.... pour le troupeau ça risque d'être un peu plus compliqué... quoique.... si on se réunit moimà femme mes deux gamines mon chat et mon autre chien on peut lui servir de troupeau non?? )) | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Hello a tous... Mar 09 Avr 2013, 10:23 | |
| Oui sur, c'est toujours compliqué de travailler sur troupeau, mais avec un peu de motivation, on y arrive ! | |
|
| |
Floriano Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hello a tous... Mar 09 Avr 2013, 10:25 | |
| Je pense bien que je peux y arriver... t'as vu ma devise? Rien n'est impossible... je voulais parler déjà de trouver un troupeau, pis tu sais si je commence à trop prendre de temps pour moi et le chien le reste de ma troupe risque de me grogner | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Hello a tous... Mar 09 Avr 2013, 11:31 | |
| Moi, parfois j'emmène mes enfants au troupeau, ils aiment beaucoup ça !! Il suffit juste de poser les règles à l'avance. Et.....Ils ont le droit de se moquer de leur mère!! | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Hello a tous... Mar 09 Avr 2013, 14:08 | |
| haha Floriano, jte met au defi d'apprendre à Indy de faire des pompes pour t'accompagner sur le parcours vita - Citation :
- j'ai du lire 3 quarts du forum en une semaine....
bravo, je vois que ca bosse dur . enfin jte comprends, y a plein de bonnes choses ici, on ne voit pas le temps passer !! sinon pour le troupeau jpense qu'il faut bien y réfléchir : sois tu t'engage à l'emmener régulièrement,sois tu ne lui apprends même pas. cque jveux dire c'est que en général les borders adore et jpense que si t'y vas pour qq séances et qu'en suite tu arrêtes le loulou regrettera. Moi j'en ai jamais fait, pourtant elle à l'instinct mais bon elle est pas malheureuse :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello a tous... Mar 09 Avr 2013, 14:17 | |
| Perso, mes chiens avaient cet instinct avant que je les mette au troupeau, mais comme pas de brebis, ils exprimaient cet instinct sur ce qu'ils avaient sous la patte, voiture, vélo, enfant qui courrent....
N'ayant pas trop le souhait qu'ils bossent sur voiture, je les ai mis au troupeau.
Maintenant, ils savent quand ils peuvent laisser exprimer leur instinct et quand ils ne le peuvent pas.
Et malgré de grosses périodes sans troupeau, ils sont bien dans leur tête (enfin pas trop mal, sur que ca leur manque tout de même un peu).
Avis perso.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello a tous... | |
| |
|
| |
| Hello a tous... | |
|