Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
Sujet: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 14:06
Et voilà, de retour du Larzac pas très envie de rentrer mais bon ...
En bref, une semaine enrichissante, avec une chienne vive, intéressée et à l'écoute. J'espère confirmer ça dans 10 jours chez Ph. Heintz en attendant à nouveau le Larzac mi avril.
Petite vidéo - pas évident de toujours solliciter les personnes, alors je n'ai pas grand chose ...
[center]
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 14:15
Les reste du début est comme ça
Tu enchaînes les stages! Celui-ci c'était juste après le concours d'Istres avec Sylvaine?
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
Sujet: Re: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 14:21
Granola a écrit:
Les reste du début est comme ça
Tu enchaînes les stages! Celui-ci c'était juste après le concours d'Istres avec Sylvaine?
Oui de suite après le concours de Istres, avec Sylvaine
J'enchaînes, j'aimerais bien pouvoir y aller plus régulièrement mais ce n'est pas facile de se faire une place ... mais bon ! l'important c'est qu'elle travaille un peu que pas du tout.
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 14:41
Au moins gather sheep travaille...elle
ptite question: t'as pris 1 mois de jours de congé ou ouak? ^^
Sujet: Re: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 14:49
Granola a écrit:
Au moins gather sheep travaille...elle
ptite question: t'as pris 1 mois de jours de congé ou ouak? ^^
euh, ummmmmm, euh, ummmmmmmm, je suis prof
Sujet: Re: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 14:52
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan encore un!
Tu dois avoir beaucoup d'humour!
prof en lycée? ou ptètre remplaçant ce qui expliquerait tous ces jours de stages
Sujet: Re: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 15:00
Granola a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan encore un!
Tu dois avoir beaucoup d'humour!
prof en lycée? ou ptètre remplaçant ce qui expliquerait tous ces jours de stages
En lycée professionnel de la 4ème au BACPRO - les élèves se destinent aux métiers des services à la personne - et je ne suis pas remplaçant.
Dans le Larzac j'y vais la semaine, mais chez Ph. Heintz je pars sur la journée, c'est à environ deux heures de chez moi.
Sujet: Re: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 15:03
Bonne continuation avec les élèves !
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 15:23
Alors est ce que vous avez au aussi froid que le premier jour?
J'adore ta petite chienne en tout cas!
A bientôt!
Sujet: Re: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 16:39
Akira a écrit:
Alors est ce que vous avez au aussi froid que le premier jour?
J'adore ta petite chienne en tout cas!
A bientôt!
Merci ;-) Oui on a eu froid toute la semaine, à part peut être mercredi quand le vent s'est calmé un peu ...
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
Sujet: Re: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 20:35
coucou, super tout ça :) c'est génial que tu t'investisses comme ça pour ta chienne Bravo à toi et à ta louloute
Sujet: Re: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 20:54
tropic a écrit:
coucou, super tout ça :) c'est génial que tu t'investisses comme ça pour ta chienne Bravo à toi et à ta louloute
Merci ;-) J'aimerai m'investir encore plus mais ce n'est pas simple ... dès l'instant qu'on n'ai pas exploitant les portes ne s'ouvrent pas facilement, même si on montre de la motivation à essayer de faire travailler son chien - mais bon, je résiste ;-)
Au plaisir de se revoir, ça fait un bail !
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
Sujet: Re: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 20:59
oui j'en sais quelque chose J'ai débuté comme toi en stage avec pas grand chose d'autre que ma motivation et ma chienne et puis j'ai rencontré des gens qui m'ont fait confiance et avec qui j'ai beaucoup appris aujourd'hui tu vois je me retrouve à la tête moi même de mon petit cheptel et c'est que du bonheur ♥
et oui ça fait un bail ! je vais faire quelques concours avec kiss cette année, on se croisera peut être et si tu passes par là tu viens faire un coucou
Sujet: Re: 5 jours dans le Larzac Dim 11 Mar 2012, 21:06
tropic a écrit:
oui j'en sais quelque chose J'ai débuté comme toi en stage avec pas grand chose d'autre que ma motivation et ma chienne et puis j'ai rencontré des gens qui m'ont fait confiance et avec qui j'ai beaucoup appris aujourd'hui tu vois je me retrouve à la tête moi même de mon petit cheptel et c'est que du bonheur ♥
et oui ça fait un bail ! je vais faire quelques concours avec kiss cette année, on se croisera peut être et si tu passes par là tu viens faire un coucou
J'ai déjà rencontré plein de personnes superbes, et ma petite est encore jeune, je ne désespère pas !
Oui, je suis sûr qu'on se croisera sur les concours !
Je prends note de l'invitation, tu m'avais déjà de venir avec Dune, mais tu vois le temps passe et le roue tourne aussi ...