Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Oiseau qui nourrit un chien: trop mignon! Jeu 08 Mar 2012, 02:10
Les 2 commentaires les plus appréciés sur youtube ( que j'ai validés aussi! ) sont : 1°) Here's some noodles......just keep that damn cat off my back will ya. et 2°) bird knows, that carb kills the dog
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: Oiseau qui nourrit un chien: trop mignon! Jeu 08 Mar 2012, 09:03
C'est trop!!! Sont pas folles les bêtes hein?
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Oiseau qui nourrit un chien: trop mignon! Jeu 08 Mar 2012, 10:24
Grandiose, ils ont de la suite dans les idées Quelle intelligence et quelle organisation
glau1986 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Jake
Sujet: Re: Oiseau qui nourrit un chien: trop mignon! Jeu 08 Mar 2012, 10:57
Excellent! Trop mignon, comme quoi elles sont pas bête les bêtes
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Oiseau qui nourrit un chien: trop mignon! Jeu 08 Mar 2012, 11:17
Géniale! Adorable cette vidéo!
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: Oiseau qui nourrit un chien: trop mignon! Jeu 08 Mar 2012, 12:43
En effet adorable.
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Oiseau qui nourrit un chien: trop mignon! Jeu 08 Mar 2012, 15:00
Ah vraiment craquant ces deux là... Tiens je file acheté un oiseau ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oiseau qui nourrit un chien: trop mignon!