| Exell black pearl ma manchester terrier entrainement | |
|
+4caro_poker bipbip005 Zounette Hexta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Exell black pearl ma manchester terrier entrainement Mar 06 Mar 2012, 00:04 | |
| Ce n'est pas un border mais un terrier de manchester ma petite fifille folle d'agility
https://www.youtube.com/watch?v=iE3ymGJN4UM | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Exell black pearl ma manchester terrier entrainement Mar 06 Mar 2012, 01:47 | |
| Super vidéo ! elle a quelle âge ? | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| |
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: Exell black pearl ma manchester terrier entrainement Mar 06 Mar 2012, 10:35 | |
| c'est une fusée et elle a l'air de kiffer en plus on a l'impression qu'elle a meme pas besoin que tu lui dise quoi faire c'est fou | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Exell black pearl ma manchester terrier entrainement Mar 06 Mar 2012, 11:53 | |
| Excellent. Par contre pauvre caméraman, avancer en filmant c'est pas facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exell black pearl ma manchester terrier entrainement Mar 06 Mar 2012, 12:08 | |
| Oui elle adore je travail beaucoup sur mes placement pour optimiser la trajectoire de ma chienne pour que justement tout lui soit evident! La cameraman était passé juste avant donc aussi trés essouflé lool | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Exell black pearl ma manchester terrier entrainement Mar 06 Mar 2012, 13:18 | |
| Ah oui elle est canon!! Elle adore ça didonc vraiment sympa à regarder | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Exell black pearl ma manchester terrier entrainement Mar 06 Mar 2012, 20:17 | |
| c'est un film d'angoisse! Il est stressant ce caméraman C'est un chouette gabarit ta MT pour les sports canins. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Exell black pearl ma manchester terrier entrainement Mar 06 Mar 2012, 20:18 | |
| Zooooonette je savais pas que c'était toi qui avait pris le petit bleu! Je suis super contente je vais pouvoir le voir grandir! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Exell black pearl ma manchester terrier entrainement Mar 06 Mar 2012, 20:50 | |
| Super!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exell black pearl ma manchester terrier entrainement Mer 07 Mar 2012, 00:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exell black pearl ma manchester terrier entrainement | |
| |
|
| |
| Exell black pearl ma manchester terrier entrainement | |
|