| Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Dim 04 Mar 2012, 23:20 | |
| Voici les résultats Moi j'vous dit ils sont bien nos borders il nous font voyager En 1ere position nous retrouvons Les3m avec Midge et Mollo à Skara Brae en Ecosse. Ensuite nous retrouvons Jinrai et Grim au Chateau de RambouilletSuivi de Tahoua et de sa chienne Tahoua sur petite cabane de Vignerons en pierre dans l'Ainet de Vanda avec son chien devant une église fortifié de Picardie | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| |
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Lun 05 Mar 2012, 14:47 | |
| félicitations aux finalistes toutes les photos sont superbes.... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Lun 05 Mar 2012, 14:55 | |
| Il y a eu peu de photos pour ce concours, mais elles étaient belles, ça a été dur de voter. Bravo aux gagnants, et merci d'avoir partagé un coin de votre région !
Et au passage, un gros merci à Aries pour son travail ! | |
|
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Lun 05 Mar 2012, 17:10 | |
| Bravo à tous pour toutes vos magnifiques photos !!! C'est un plaisir de venir les regarder. Et félicitations aux participants ! Merci à Aries pour ses bonnes idées de "concours photos" !!! (Peut-être que je pourrais participer au prochain thème maintenant qu'Harlock est arrivé à la maison... Affaire à suivre...) | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Lun 05 Mar 2012, 17:52 | |
| Bravo ! Toutes vos photos sont magnifiques, unv rai régal pour les yeux | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Lun 05 Mar 2012, 23:29 | |
| Merci Utika pour tes encouragements F'ny c'est le gagnant qui décide le prochain thème et non moi | |
|
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Mar 06 Mar 2012, 01:21 | |
| Ah oui ! Oups j'suis nunuche...!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Mar 06 Mar 2012, 12:04 | |
| Bravo pour ces magnifiques photos et merci à tous ceux qui ont participé pour vos images qui nous ont fait voyager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " | |
| |
|
| |
| Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " | |
|