| EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) | |
|
+7Akira boheme chloé dhya scoopy005 Sole Elwin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Ven 09 Mar 2012, 11:13 | |
| Moi aucunes...La proprio m'a retiré de ses "amis" facebook...Donc je ne sais pas non plus si elle elle a des news. J'avais quelques questions à lui poser, je pense que je passerais donc par Pauline qui l'a elle encore peut être.
Et pour te répondre Akira je ne pense pas que ça a été fait. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Ven 09 Mar 2012, 11:17 | |
| Ok, si Pauline n'arrive pas à avoir de nouvelles je peux lui demander sur l'autre forum | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Sam 10 Mar 2012, 13:04 | |
| Mes craintes ont été confirmées...Elle a été euthanasié à son retour! ça me fou la gerbe Mais j'ai appris que cette SPA ne faisait pas dans le détails donc je ne suis pas surprise. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Sam 10 Mar 2012, 18:40 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Sam 10 Mar 2012, 18:48 | |
| Sur l'autre forum, tous les post la concernant ont été supprimés. Comme si elle n'avait jamais existé.. paf, zappé, défi non réussi alors hop on passe à autre chose. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Lun 12 Mar 2012, 14:57 | |
| Pauvre louloute |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Lun 12 Mar 2012, 15:03 | |
| A 1.5 ans finir ainsi, tout ça par la multiplication d'erreurs humaines...il serait temps de devenir responsable. Déjà un bouvier australien vendu en animalerie ça commencait mal. Je suis dégoutée pour cette bestiole qui n'y était pour rien!!! Heureusement que toutes les histoires ne finissent pas ainsi!
| |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Lun 12 Mar 2012, 15:41 | |
| Oh merde !!! Son ancienne proprio le sait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Lun 12 Mar 2012, 15:44 | |
| Ca changera plus rien, qu'elle le sache ou non...
Si ce n'est de prendre conscience qu'elle était la dernière chance de cette chienne... |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Lun 12 Mar 2012, 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Lun 12 Mar 2012, 16:08 | |
| En effet, elle est au courant puisque c'est elle qui me l'a annoncé. Sinon de mon côté aussi les posts à son sujet se ferment tour à tour sur les forums où elle est présente.
Enfin, je ne lui jette pas la pierre mais plutôt à tous ce système...Si ça pouvait en faire réagir quelques uns ça serait pas mal. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Lun 12 Mar 2012, 18:05 | |
| Je suis écoeurée pour cette pauvre petite chienne. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Mar 13 Mar 2012, 10:55 | |
| C'est un peu plus compliqué que ça quand même...
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici, elle s'expliquera elle même si elle le souhaite
(je précise quand même que je n'approuve pas ce qu'elle a fait..) | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) Mer 14 Mar 2012, 15:01 | |
| Pour les débats concernant l'adoption ratée et sa dernière propriétaire, merci de passer par MP Je verouille ce post, le coeur un peu gros. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement plus souvent qu'on ne le pense. Pauvre louloute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) | |
| |
|
| |
| EUTHA Femelle Bouvier Australien (1,5 ans) | |
|