valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Saillie bouvier australien Jeu 07 Aoû 2008, 23:44 | |
| Bouvier Australien LOF de 4 ans, rouge, pratiquant agility et troupeau souhaite trouver une fiancée
https://i.servimg.com/u/f52/12/42/82/22/vin_s11.jpg | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saillie bouvier australien Ven 08 Aoû 2008, 14:17 | |
| alors ça y est, il est confirmé. quels sont les résultats des tests de santé ? (audition, PRA, hanches et coudes) |
|
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Saillie bouvier australien Ven 08 Aoû 2008, 15:02 | |
| Rudy va prendre RDV pour les faire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saillie bouvier australien Ven 08 Aoû 2008, 15:27 | |
| ok tiens-nous au courant et tu n'aurais pas une vidéo de Vin's au troupeau par hasard ? ça m'intérese de voir les autres ACDs au travail. |
|
| Sujet: Re: Saillie bouvier australien Ven 08 Aoû 2008, 15:46 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire une car c'est moi qui le travail au troupeau et c'est pas évidant de me filmer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saillie bouvier australien Ven 08 Aoû 2008, 17:26 | |
| tu pourrais pas trouver un volontaire ? lol mais puisque c'est toi qui bosse avec le chien, tu pourrais me donner ton avis sur son travail ? il y a tellement peu de gens qui mettent leur ACD au troupeau sérieusement, que c'est impossible d'évaluer les chiens en France. répons-moi par MP si tu préfères. merci en tout cas |
|
| Sujet: Re: Saillie bouvier australien Sam 09 Aoû 2008, 22:50 | |
| Voici une photo du chien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saillie bouvier australien | |
| |
|