| 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse | |
|
+10Jesykha Sara boubou jenny74 zabeth planete Eiko gaemeboy68 dbdt39 shapka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Mer 13 Juin 2012, 14:37 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Mer 13 Juin 2012, 14:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Mer 13 Juin 2012, 14:44 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Mer 13 Juin 2012, 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Mer 13 Juin 2012, 15:34 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Mer 13 Juin 2012, 16:38 | |
| Bouuuh c'est pas loin de chez moi....... mais ça tombe le weekend où je suis à Paris Mais je penserai fort à vous | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Mer 13 Juin 2012, 23:50 | |
| Bon, ben mauvaise ou bonne nouvelle, je sais pas, mais je viendrai seul, en fait, donc j'ai la possibilité de co-voiturer une personne avec un chien, au départ de l'Alsace, si ça intéresse quelqu'un Pis j'ai pas pris de concours le dimanche, Caro, j'm'engage à papoter plus tard, cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Mer 13 Juin 2012, 23:54 | |
| Ohhhh mince, tes femmes ne veulent ou ne peuvent pas venir cette année? C'est dommage.... Tu les salueras de ma part | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Jeu 14 Juin 2012, 08:07 | |
| Dommage ça m 'aurais fait plaisir de revoir ta femme et ta fille Se sera pour une prochaine fois ! | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Jeu 21 Juin 2012, 08:28 | |
| Bon voilà les préparatifs se termine ...
Allé qui veux venir nous rejoindre vous êtes tous les bienvenues ... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Jeu 21 Juin 2012, 23:26 | |
| Alors je n ai pas encore préparé mes affaires, ni fait les courses. Mais j ai presque fini de debroussailler mon jardinet.
Cha et Billou ont eu droit à un entraînement dans l intimité à 21h00, puis ballade des loulous dans les champs et au dodo. Demain il sera tjrs temps de penser au reste lol. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Dim 24 Juin 2012, 21:43 | |
| Si ça ce n'est pas du bon weekend !!! On a bien rit, bien mangé, bien chanté bien Encore de belles rencontres et il y avait même 2 enfants différents ! un truc de fou !!! Bravo à 'eiko' et 'shapka' pour l'organisation et votre accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Dim 24 Juin 2012, 22:42 | |
| Vouais, encore un de ces week-ends mémorables où amusement et plaisir d'y faire de nouvelles rencontres y était admirablement mélé. Merci à tous les membres présents du CCHL!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Dim 24 Juin 2012, 23:13 | |
| ok ok mais elles sont ou les photos.....?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Dim 24 Juin 2012, 23:30 | |
| Dans les appareils | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Lun 25 Juin 2012, 08:17 | |
| Alors voilà je suis de retour au travail après un formidable weekend en compagnie de gens merveilleux comme d'habitude !! on s'est super bien amuser et on a vu des chiens merveilleux ... Une superbe meute ... trop génial ... | |
|
| |
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Lun 25 Juin 2012, 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Lun 25 Juin 2012, 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse | |
| |
|
| |
| 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse | |
|