Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse

Aller en bas 
+10
Jesykha
Sara
boubou
jenny74
zabeth
planete
Eiko
gaemeboy68
dbdt39
shapka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 14:37

boubou a écrit:
dbdt39 a écrit:
OK, je pense retrouver les lieux Wink

J'arriverais pour l'apéro bien évidement ! alcool

petitmdr petitmdr

Tu peux toujours pas passer nous dire un p'tit coucou? Tu vas nous manquer Sad Sad

En plus, il y as même Danielle qui vas abandonner son soleil du sud pour venir nous retrouver 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 827646

Allezzzzzz vient.... on t'aime nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 14:42

shapka a écrit:
boubou a écrit:
dbdt39 a écrit:
OK, je pense retrouver les lieux Wink

J'arriverais pour l'apéro bien évidement ! alcool

petitmdr petitmdr

Tu peux toujours pas passer nous dire un p'tit coucou? Tu vas nous manquer Sad Sad

En plus, il y as même Danielle qui vas abandonner son soleil du sud pour venir nous retrouver 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 827646

Allezzzzzz vient.... on t'aime nous I love you
ouais ben je me suis faite avoir 2 fois, pas trois evilbaillonné petitmdr
Vous aviez dit grosses fêtes, à 22 heures presque tout le monde (à part 2 ou 3) était calfeutré dans sa tente :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 14:44

boubou a écrit:
shapka a écrit:
boubou a écrit:
dbdt39 a écrit:
OK, je pense retrouver les lieux Wink

J'arriverais pour l'apéro bien évidement ! alcool

petitmdr petitmdr

Tu peux toujours pas passer nous dire un p'tit coucou? Tu vas nous manquer Sad Sad

En plus, il y as même Danielle qui vas abandonner son soleil du sud pour venir nous retrouver 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 827646

Allezzzzzz vient.... on t'aime nous I love you
ouais ben je me suis faite avoir 2 fois, pas trois evilbaillonné petitmdr
Vous aviez dit grosses fêtes, à 22 heures presque tout le monde (à part 2 ou 3) était calfeutré dans sa tente :zip: petitmdr

Ben ça on y peut rien nous.......... Bon, OK, on leurs servira uniquement du café si c'est que ça Razz petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:22

petitmdr non sérieux, c'était super sympa, avec des gens très chouettes 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 827646 ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:34

boubou a écrit:
petitmdr non sérieux, c'était super sympa, avec des gens très chouettes 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 827646 ami

C'est pour ça que tu nous laisse tomber cette année Razz Tu ne sait pas ce que tu loupe :langue: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 16:38

Bouuuh c'est pas loin de chez moi....... mais ça tombe le weekend où je suis à Paris sad

Mais je penserai fort à vous alcool
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:50

Bon, ben mauvaise ou bonne nouvelle, je sais pas, mais je viendrai seul, en fait, donc j'ai la possibilité de co-voiturer une personne avec un chien, au départ de l'Alsace, si ça intéresse quelqu'un Wink
Pis j'ai pas pris de concours le dimanche, Caro, j'm'engage à papoter plus tard, cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:54

Ohhhh mince, tes femmes ne veulent ou ne peuvent pas venir cette année? C'est dommage....

Tu les salueras de ma part :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 00:08

shapka a écrit:
Ohhhh mince, tes femmes ne veulent ou ne peuvent pas venir cette année? C'est dommage....

petitmdr :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 08:07

Dommage ça m 'aurais fait plaisir de revoir ta femme et ta fille I love you
Se sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 08:28

Bon voilà les préparatifs se termine ...

Allé qui veux venir nous rejoindre vous êtes tous les bienvenues ...
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:26

Alors je n ai pas encore préparé mes affaires, ni fait les courses. Mais j ai presque fini de debroussailler mon jardinet.

Cha et Billou ont eu droit à un entraînement dans l intimité à 21h00, puis ballade des loulous dans les champs et au dodo. Demain il sera tjrs temps de penser au reste lol.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 21:12

je vous souhaite un superbe week end. je penserai bien à vous et j'espère tous vous retrouver l'année prochaine!
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 21:43

Si ça ce n'est pas du bon weekend !!!

On a bien rit, bien mangé, bien chanté bien alcool

Encore de belles rencontres et il y avait même 2 enfants différents scratch ! un truc de fou !!! :épuisé:

petitmdr

Bravo à 'eiko' et 'shapka' pour l'organisation et votre accueil :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 22:42

Vouais, encore un de ces week-ends mémorables où amusement et plaisir d'y faire de nouvelles rencontres y était admirablement mélé.
Merci à tous les membres présents du CCHL!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 23:13

ok ok mais elles sont ou les photos.....??????
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 23:30

Dans les appareils petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 00:38

LES PHOTOS ! j'ai bien pensé à vous drunken :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 08:17

Alors voilà je suis de retour au travail après un formidable weekend en compagnie de gens merveilleux comme d'habitude !!

on s'est super bien amuser et on a vu des chiens merveilleux ... Une superbe meute ... trop génial ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 17:03

Moi aussi enfin à la maison après avoir fini de ranger et nettoyer aujourd'hui 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 827646

En effet, c'était juste un weekend magnifique et je sait que plus de 1000 photos ont été prise. En ce qui concerne celles qu'on m'as données, je ferai le tri à l'occasion, mais aujourd'hui j'suis KO et dès la fin de ce message je vais me coucher sur mon canapé et rêver de ce weekend... Wink

Bref, nos rencontres s'organisent chaque année, mais aucune ne se ressemble et à chaque fois nous allons de surprise en surprise et faut avouer que l'équipe de mon club a super bien bossé tout le mois de mai pour construire le couvert et organiser les frigos, génératrices, notre super grill méga géant et tout ce qu'il fallait faire Wink J'dois avouer que j'ai une équipe en or au club cheers cheers cheers

En tout cas un grand merci pour votre présence et j'espère tous vous retrouver et même encore plein de nouveaux l'année prochaine, car faut bien remettre tout ça l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 21:14

C'est sûr que j'y serrais l'année prochaine Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 21:49

erone1 a écrit:
C'est sûr que j'y serrais l'année prochaine Razz Razz Razz Razz

Et ça sera un peu moins dangereux avec nous question coup de soleil Razz Razz petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3ème place en finale suisse inter races...
» le cap du 3ème chien
» 3eme chien ?
» Le 3ème âge de mon chien
» jeune male recherche famille permanente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: