| Nous on aime notre dodo | |
|
+8Stella42 dhya speranza orfelia floflogael13 caro_poker Kroug Akira 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Nous on aime notre dodo Dim 19 Fév 2012, 19:49 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo Dim 19 Fév 2012, 19:59 | |
| Ouais, enfin... on voit bien que tu as assommé Esmé pour qu'elle te laisse tranquille ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Dim 19 Fév 2012, 20:22 | |
| j'adore et eux aussi apparement ....on dirait qu'ils sont dans le coma | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo Dim 19 Fév 2012, 20:39 | |
| IL dorme comme des bébés je crois que je vais te piquer ton idée... | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 24/01/2012 Noms de mes chiens: : Toupa
| |
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo Dim 19 Fév 2012, 21:28 | |
| J'adore | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo Dim 19 Fév 2012, 21:35 | |
| - floflogael13 a écrit:
- IL dorme comme des bébés
je crois que je vais te piquer ton idée...
N'est ce pas? On y pensait car Akira a de l'arthrose, et que les surfaces dur ça commençait à le faire moyen pour elle. Seulement quand on voit les prix des coussins sur internet, ça fait peur, là ça a couté 0€! (Bon bien sur il faut avoir une famille qui a la manie de ne rien jeter, Elles ont donc l'honneur de dormir sur mon matelas de bébé, c'est-y pas mignon? D'ailleurs grande découverte, devinez quel était le motif de mon matelas....?). - Spoiler:
Il faudrait qu'il y ait des scientifiques qui se penchent sur les questions cause à effet de ce genre de truc..
En plus c'est 100 fois plus pratique à laver que les cousins pour chien, une alèse sur le matelas qu'on lave régulièrmeent et hop le tour est joué! | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo Dim 19 Fév 2012, 21:49 | |
| | |
|
| |
Stella42 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : St-Chamond Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : Goupil, Rubis, Duchesse et Ghismo
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo Dim 19 Fév 2012, 22:15 | |
| Un petit somme? Trop marrant! Ca me fais penser à Rubis: parfois il rêve et il fait "woup! woup!"... Mort de rire! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo Dim 19 Fév 2012, 22:43 | |
| Esmé... | |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo Lun 20 Fév 2012, 13:58 | |
| Faut il avoir le bon plan et quand c'est un jeune qui dévore tout | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo Jeu 23 Fév 2012, 23:28 | |
| Prise à l'instant: Vous remarquerez qu'Esmé a toujours du mal à bien viser... | |
|
| |
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo Jeu 23 Fév 2012, 23:51 | |
| C'est trop mignon. Ça leur fait très plaisir apparemment. Chez moi, le plaid a pas fait long feu! Easy l'a baptisé de ses petites quenottes de bébé. Et elle squatte le panier de la grande qui lui laisse volontiers une place. Et l'autre jour, j'ai surpris un dodo avec le chat au coin du feu [img] [/img] | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo Ven 24 Fév 2012, 22:06 | |
| Ils sont très mignons tous les 2. | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo Sam 25 Fév 2012, 10:27 | |
| Excellent, elles adorent!!!
J'ai essayé aussi un matelas pour Enjie, mais il n'a pas fait long feu, dès que je lui met une serviette, un plaid ou autre chose pour qu'elle est plus de confort, elle me le détruit, donc plus rien. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo Sam 25 Fév 2012, 11:25 | |
| Bon, et ça ne t'étonnera pas si je te dis qu'Esmé fait de même... (des clones nos chiennes!) SAUF, pour ce matelas!! C'était ma grande crainte, mais j'ai voulu essayer pour Akira, et miracle! Les tissus sont intacts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous on aime notre dodo | |
| |
|
| |
| Nous on aime notre dodo | |
|