gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: nouvelle venue Jeu 16 Fév 2012, 21:48 | |
| bonjour
Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis l'heureuse propriétaire d'une petite femelle border collie de 2 mois Je m'appelle Delphine et il y a quelques semaines j'ai du malheureusement faire euthanasier ma petite berger des pyrénées de 10 ans qui souffrait d'une épilepsie agravée , plus rien ne l'aider pas meme les traitements.. elle a commencé l'épilepsie a l'age de 2ans et demi, nous avons du arréter l'agility..enfin elle me manque ma toutoune mais je m'étais dit que mon prochain compagnon serait un border...et voila Gaïa est parmi nous depuis 2 jours!!!
A bientot
delf et Gaïa | |
|
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 17 Fév 2012, 00:53 | |
| Bienvenue !!! Des photos de la petite ? Comment s'appelle-t'elle ? | |
|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Ven 17 Fév 2012, 08:46 | |
| je comprend je suis dans le meme cas que toi j'ai du aider mon berger belge malinois a partir au mois de juillet et c encore très dur...bienvenue ici ou tu trouveras plein de joie d'humour et surtout de border.... | |
|
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 17 Fév 2012, 17:27 | |
| raph: j'ai mis des photos dans la rubrique heu j'sais plus laquelle lol..celle ou ya tout plein de photos caro-poker: oui dur dur mais la petite m'occupe bien ca m'aide | |
|
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 17 Fév 2012, 17:56 | |
| Moi, c'est pareil, mes grands parents ont dû euthanasier leur Berger allemand que j'aimais beaucoup, elle m'avais accompagnée une grande partie de ma vie... Sinon, bienvenue à toi et à Gaïa! | |
|
gaïababy Posteur inspiré
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 17 Fév 2012, 20:25 | |
| | |
|
Hooliganetcha Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Paris. Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 18 Fév 2012, 13:49 | |
| Bienvenu Désolée pour ton loup. Il aura eu une belle vie à tes cotés. Tu l'as eu ou ta Gaia? Tu comptes faire des activités avec elle? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|