| caca vert au coin de l'oeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: caca vert au coin de l'oeil Jeu 16 Fév 2012, 20:26 | |
| voila je suis rentré du boulot aujourd'hui et je vois plein de caca vert sécher au coin de l'oeil de Gaya (4 mois) j'enleve et ça revient y en a pas beaucoup mais c la quand meme et je vois pas de quoi ça peut venir j'ai penser peut etre a un courant d'air dans l'oeil mais a part ça.....une idée? et que dois je lui mettre pour nettoyer?de l'eau peut elle suffire? | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: caca vert au coin de l'oeil Jeu 16 Fév 2012, 20:52 | |
| Tu peux déjà nettoyer avec du sérum physiologique genre OCRYL, tu peux y aller abondamment mais si ça ne rentre pas dans l'ordre c'est peut être qu'il y a un germe et il faut une pommade antibiotique.
Elle les ouvre bien ses yeux? C'est pas rouge? Elle se frotte pas?
Mais attention, car comme tu vas lui nettoyer l'oeil plus régulièrement du coup tu auras moins d’écoulements, mais si c'est toujours rouge moi je consulterai ça peu être juste du a un coup de "froid" mais aussi a une réaction de contact, allergie ou irritante, une conjonctivite ou non ... bref autant de causes possible que de traitements. ;-) | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Jeu 16 Fév 2012, 21:08 | |
| c'est pas rouge et elle ouvre l'oeil nikel mais ça coule pas ça fait une petite boule verte au coin de l'oeil mais vraiment petite donc je vais nettoyer et on verra ce que ça donne demain.... | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: caca vert au coin de l'oeil Jeu 16 Fév 2012, 21:14 | |
| La mienne est fragile au niveaux des yeux, c'est du pu pour moi du à une infection quand elle va trainer n'importe où, va chez le véto il te donnera une lotion à lui mettre pendant plusieurs | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: caca vert au coin de l'oeil Jeu 16 Fév 2012, 21:19 | |
| ça aurait pu être une conjonctivite, mais après renseignements, l'écoulement de l’œil est soit clair soit purulent. L'écoulement est-il vert clair? Si oui, essaye d'abord de l'enlever avec de l'eau, et si ça ne suffit pas, frotte très doucement avec un coton humide. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: caca vert au coin de l'oeil Jeu 16 Fév 2012, 22:19 | |
| vert ça ma fait penser plutot à quelque chose de purulent, perso j'irais direct véto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caca vert au coin de l'oeil | |
| |
|
| |
| caca vert au coin de l'oeil | |
|