| Concours ovin St Laurent la Roche (39) | |
|
+15Ab-bordercollie No$$$$ marine07 boubou solognote Jamie shapka erone1 kiki Eiko christa izabelle dbdt39 liliane Flo&Dalton 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Ab-bordercollie Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Bouchemaine angers Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 12:14 | |
| | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 12:15 | |
| ouaip ! profitez et amusez vous....je penserais a vous et n'oubliez pas ....de souhaiter un joyeux anniv a Anne (c aujourd'hui !)...c pas mal d'organiser un concours comme fête d'anniv | |
|
| |
Flo&Dalton Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 12:20 | |
| - solognote a écrit:
- ouaip ! profitez et amusez vous....je penserais a vous et n'oubliez pas ....de souhaiter un joyeux anniv a Anne (c aujourd'hui !)...c pas mal d'organiser un concours comme fête d'anniv
Nan c'est encore mieux si quelqu'un d'autre organise pour son anniversaire Pour mon anniversaire Ali organise un concours sur 3 jours Là à St Laurent il s'échauffe ! | |
|
| |
Nombre de message : 20 Localisation : Bouchemaine angers Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 12:35 | |
| si on plante des bougies dans un reblochon ça le fait ? (pour Anne?) Y'a une surprise d'organisée pour elle ? (encore une occasion pour pas arreter de boire ) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 12:58 | |
| - Luna74 a écrit:
- si on plante des bougies dans un reblochon ça le fait ? (pour Anne?)
Y'a une surprise d'organisée pour elle ? (encore une occasion pour pas arreter de boire ) Participe Volontiers à quelque chose ,mais Il faut que Ceux et Celles pas loin pour organiser | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 13:09 | |
| je ne pense pas qu'il y a quelque chose d'organisé et en plus on peu parler, elle est pas sur le forum
| |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 13:10 | |
| c'est sur les mont d'or ...lol
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 13:31 | |
| - izabelle a écrit:
- je ne pense pas qu'il y a quelque chose d'organisé et en plus on peu parler, elle est pas sur le forum
Alors On fait quoi????CA URGE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 13:34 | |
| ben je sais pas trop ce qu'elle aime... mis à part le fromage XD
Je peux faire un gateau, ou un panier garni... ou ??? autres idées? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 14:49 | |
| oui ça serait sympa que chacun mette un petit truc dans un carton et on lui offre samedi soir c'est pas facile ce quelle aime mise a pars le fromage , le capoutchino (desole je sais pas l'ecrire ) les borders isds , les crocs rose ,sa caravane ???je sais pas un briquet particulier , une tasse ....enfin je vais en course cet apremidi pour le concours je vous direz se que j'ai vu | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 14:55 | |
| OK, alors moi je vais voir si je trouve des sachets de capuccino pour mettre dans la boîte (après faut juste pas que je les oublie à la maison en partant samedi matin trop tôt et surtout qu'une de vous me rappelle de vous les donner, car j'suis un peut tête en l'air ces jours ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 17:29 | |
| bon j'ai acheté un mug avec des vaches et un gant gratte gratte pour le givre sur les vitres de la voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 17:31 | |
| j'ai oublier j'ai pris aussi des cierges etincelants et une carte d'anni ou on ecrira un petit mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 17:40 | |
| le carton il me semble que l'a bas il y en a donc pas la peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 19:36 | |
| bon ben nous ça sera des rebloch' :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 19:37 | |
| - izabelle a écrit:
- bon j'ai acheté un mug avec des vaches et un gant gratte gratte pour le givre sur les vitres de la voiture
ahah, le gant pour le givre ça servira 8 mois sur 12 sur le haut plateau c'est une super bonne idée!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 20:22 | |
| Là où est Anne, sur les plateaux du Haut-Doubs, la dernière gelée est fin juin et les premières reprennent début août Gnarf, gnarf. A Lons ça devrait aller, juste un peu beaucoup de pluie donc bottes et poncho de rigueur http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/previsions/semaine/saint-laurent-la-roche_fr_78772 |
|
| |
| |
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 23:09 | |
| Un gerrican pour les pannes d'essence Des pommes de terre cuites avec du fromage fondu au milieu ET SURTOUT LES GATEAUX Elle ADORE +++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 23:15 | |
| oui mais les pommes de terre doivent etre tres tres grosses pour mettre le cheda dessus ...mais le gerrican c'est une bonne idée ( Jerome et Anne m'ont racontés ). pour les gateaux elles n'est pas difficiles , surtout pas de chocolat elle en a un stock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) | |
| |
|
| |
| Concours ovin St Laurent la Roche (39) | |
|