Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Concours ovin St Laurent la Roche (39)

+15
Ab-bordercollie
No$$$$
marine07
boubou
solognote
Jamie
shapka
erone1
kiki
Eiko
christa
izabelle
dbdt39
liliane
Flo&Dalton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
k-roll
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
k-roll

Féminin
Nombre de message : 213

Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 11:00

Amusez-vous bien alcool geek

Je penserais fort à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancebergere.com/index2.html
Ab-bordercollie
Posteur timide
Posteur timide

Masculin
Nombre de message : 20

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:14

shapka a écrit:
Ab-bordercollie a écrit:
En plus je ne peu même pas danser avec une patte folle

Selon les dernières inforamtion, si ce n'est pas un gag, tu ne sera pas le seul à ne pas pouvoir danser Wink Donc on te reservera également une place au bar si tu veux Razz

petitmdr petitmdr petitmdr

Je ne peux pas être DJ et au Bar, à moins qu'on met les deux au même endroit

N'empêche , ce n'est pas forcement une mauvaise idée alcool
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote

Féminin
Nombre de message : 708

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:15

ouaip ! profitez et amusez vous....je penserais a vous et n'oubliez pas ....de souhaiter un joyeux anniv a Anne (c aujourd'hui !)...c pas mal d'organiser un concours comme fête d'anniv pouce
http://fermelardoise.free.fr
Flo&Dalton
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Féminin
Nombre de message : 96

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:20

solognote a écrit:
ouaip ! profitez et amusez vous....je penserais a vous et n'oubliez pas ....de souhaiter un joyeux anniv a Anne (c aujourd'hui !)...c pas mal d'organiser un concours comme fête d'anniv pouce

Nan c'est encore mieux si quelqu'un d'autre organise pour son anniversaire Very Happy
Pour mon anniversaire Ali organise un concours sur 3 jours Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 827646

Là à St Laurent il s'échauffe !
Ab-bordercollie
Posteur timide
Posteur timide

Masculin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:26

Flo&Dalton a écrit:
solognote a écrit:

Nan c'est encore mieux si quelqu'un d'autre organise pour son anniversaire Very Happy
Pour mon anniversaire Ali organise un concours sur 3 jours Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 827646

Là à St Laurent il s'échauffe !

Tu vas être servi car tout est calé chez nous sale de fête ,méchoui et cochon de lait

Le champagne est pour Toi et à la Famille DD Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:35

si on plante des bougies dans un reblochon ça le fait ? (pour Anne?)

Y'a une surprise d'organisée pour elle ? (encore une occasion pour pas arreter de boire alcool )
Ab-bordercollie
Posteur timide
Posteur timide

Masculin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:58

Luna74 a écrit:
si on plante des bougies dans un reblochon ça le fait ? (pour Anne?)

Y'a une surprise d'organisée pour elle ? (encore une occasion pour pas arreter de boire alcool )

Participe Volontiers à quelque chose ,mais Il faut que Ceux et Celles pas loin pour organiser
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle

Féminin
Nombre de message : 272
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 13:09

je ne pense pas qu'il y a quelque chose d'organisé et en plus on peu parler, elle est pas sur le forum

http://culmines.chiens-de-france.com/
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 13:10

c'est sur les mont d'or ...lol
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 13:29

Malgré que je suis légèrement anéantie (je ne recevrai pas ma nouvelle puce, car elle a eu un accident et celle qu'on m'as proposé de me donner à la place, vient également d'avoir un accident mortel Sad Sad Sad Sad ), je vous donne volontiers un coup de main ddurant les journées pour m'occuper l'esprit au maximum Wink
Ab-bordercollie
Posteur timide
Posteur timide

Masculin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 13:31

izabelle a écrit:
je ne pense pas qu'il y a quelque chose d'organisé et en plus on peu parler, elle est pas sur le forum

Alors On fait quoi????CA URGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 13:34

ben je sais pas trop ce qu'elle aime... mis à part le fromage XD

Je peux faire un gateau, ou un panier garni... ou ??? autres idées?
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 14:49

oui ça serait sympa que chacun mette un petit truc dans un carton et on lui offre samedi soir
c'est pas facile ce quelle aime mise a pars le fromage , le capoutchino (desole je sais pas l'ecrire ) les borders isds , les crocs rose ,sa caravane ???je sais pas un briquet particulier , une tasse ....enfin je vais en course cet apremidi pour le concours je vous direz se que j'ai vu
:zip: evilbaillonné
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 14:55

OK, alors moi je vais voir si je trouve des sachets de capuccino pour mettre dans la boîte Wink (après faut juste pas que je les oublie à la maison en partant samedi matin trop tôt et surtout qu'une de vous me rappelle de vous les donner, car j'suis un peut tête en l'air ces jours Embarassed )
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 17:29

bon j'ai acheté un mug avec des vaches et un gant gratte gratte pour le givre sur les vitres de la voiture
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 17:31

j'ai oublier j'ai pris aussi des cierges etincelants et une carte d'anni ou on ecrira un petit mot
:hola:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 17:39

izabelle a écrit:
j'ai oublier j'ai pris aussi des cierges etincelants et une carte d'anni ou on ecrira un petit mot
:hola:

pouce pouce pouce

et moi le Capuccina est dans la voiture....

Bon, maintenant faut encore que quelqu'un pense à trouver un carton où on mettra tout dedans Wink
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 17:40

le carton il me semble que l'a bas il y en a donc pas la peine
Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 827646
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:36

bon ben nous ça sera des rebloch' :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:37

izabelle a écrit:
bon j'ai acheté un mug avec des vaches et un gant gratte gratte pour le givre sur les vitres de la voiture

ahah, le gant pour le givre ça servira 8 mois sur 12 sur le haut plateau Razz
c'est une super bonne idée!!! Wink
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:03

Luna74 a écrit:
izabelle a écrit:

ahah, le gant pour le givre ça servira 8 mois sur 12 sur le haut plateau Razz
c'est une super bonne idée!!! Wink

Tu veux dire qu'on devra prendre les moons boots et les gants d'hiver ce weekend? ça peut tout de même pas être pire que par chez moi ou on avait 5cm de neige hier matin et ce matin aussi il neigeait :fuit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:22

Là où est Anne, sur les plateaux du Haut-Doubs, la dernière gelée est fin juin et les premières reprennent début août Razz

Gnarf, gnarf.

A Lons ça devrait aller, juste un peu beaucoup de pluie donc bottes et poncho de rigueur
http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/previsions/semaine/saint-laurent-la-roche_fr_78772
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:01

Luna74 a écrit:
Là où est Anne, sur les plateaux du Haut-Doubs, la dernière gelée est fin juin et les premières reprennent début août Razz

Gnarf, gnarf.

A Lons ça devrait aller, juste un peu beaucoup de pluie donc bottes et poncho de rigueur
http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/previsions/semaine/saint-laurent-la-roche_fr_78772

Bon, si c'est juste de la plui et pas la neige comme ça tombe actuellement chez moi, ça devrait aller Wink
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 482
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 23:09

Un gerrican pour les pannes d'essence
Des pommes de terre cuites avec du fromage fondu au milieu
ET SURTOUT LES GATEAUX Elle ADORE +++++
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 23:15

oui mais les pommes de terre doivent etre tres tres grosses pour mettre le cheda dessus ...mais le gerrican c'est une bonne idée ( Jerome et Anne m'ont racontés petitmdr petitmdr petitmdr ).

pour les gateaux elles n'est pas difficiles ,

surtout pas de chocolat elle en a un stock :épuisé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39)   Concours ovin St Laurent la Roche (39) - Page 4 Empty

Concours ovin St Laurent la Roche (39)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant