| Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 | |
|
|
Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 | 8- Les3m | | 33% | [ 33 ] | 9- Justkmi | | 15% | [ 15 ] | 10- Diablo | | 17% | [ 17 ] | 11- Uzo | | 11% | [ 11 ] | 12- Jinrai | | 18% | [ 18 ] | 13- Utika | | 6% | [ 7 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Mar 14 Fév 2012, 00:45 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Mar 14 Fév 2012, 01:50 | |
| autant en categorie 1 j'ai fais facilement mon choix, autant dans celle-ci j'ai eu bcp de mal et y en a 3 aexequo....j'ai voté DIABLO mais 3m et justkmi j'adore aussi...... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Mar 14 Fév 2012, 12:58 | |
| Ben tu peux voter pour les 3 et ce sont les autres votes qui les départageront | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Mar 14 Fév 2012, 12:59 | |
| - Lolo a écrit:
- autant en categorie 1 j'ai fais facilement mon choix, autant dans celle-ci j'ai eu bcp de mal et y en a 3 aexequo....j'ai voté DIABLO mais 3m et justkmi j'adore aussi......
Pareil!!! Moi je les trouve toutes aussi bien les unes que les autres!! | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Mar 14 Fév 2012, 13:48 | |
| - Elwin a écrit:
- Lolo a écrit:
- autant en categorie 1 j'ai fais facilement mon choix, autant dans celle-ci j'ai eu bcp de mal et y en a 3 aexequo....j'ai voté DIABLO mais 3m et justkmi j'adore aussi......
Pareil!!! Moi je les trouve toutes aussi bien les unes que les autres!! TRÈS objectivement ... même dilemme que 'lolo' ... pas de souci pour le choix de la catégorie 1 ... Bravo à 'diablo' pour cette superbe photo, le noir et blanc est un excellent choix ;-) | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Mar 14 Fév 2012, 17:37 | |
| Heureusement qu'il y a la dernière qui fait tache, ça permet de ne pas voter pour tous le monde.
Petite préférence pour celle des 3m, parce qu'elle est très belle et fait bien rêver, mais j'aime beaucoup les autres aussi, chacune pour une raison différente.
Celle de Justkmi (dont je suis toujours aussi fan), on dirait presque que le chien est pris en photo devant un mur tapissé d'un poster géant. J'aime beaucoup la position du chien par rapport au pont. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Mar 14 Fév 2012, 17:54 | |
| Meeeuuuh non c'est pas une tache Mambo! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Mar 14 Fév 2012, 20:27 | |
| Meuh non, pas mon beau, mon magnifique, mon somptueux Mambo, juste la photo | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 | |
| |
|
| |
| Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 | |
|