Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Votes intermédiaires "Duo de borders en action" - Partie 1/3 Mar 14 Juin 2011, 22:41 | |
| | |
|
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Votes intermédiaires "Duo de borders en action" - Partie 1/3 Ven 24 Juin 2011, 00:14 | |
| Té-VO ! | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Votes intermédiaires "Duo de borders en action" - Partie 1/3 Ven 24 Juin 2011, 15:13 | |
| Ca y est | |
|
| Sujet: Re: Votes intermédiaires "Duo de borders en action" - Partie 1/3 Dim 26 Juin 2011, 00:29 | |
| vous avez une journée en rab sur ce je clôture les postes et je vois avec powley pour envoyer le vote final | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes intermédiaires "Duo de borders en action" - Partie 1/3 | |
| |
|