| Qu'est devenue notre eau? | |
|
+6vanda chloé Zounette kaki Sole Akira 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Qu'est devenue notre eau? Lun 13 Fév 2012, 23:06 | |
| Akira et Esmé ont du mal à comprendre le concept de l'eau qui gèle : Esmé essaye de croquer: Akira lèche: Mais ça l'a laisse vraiment perplexe.... | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Qu'est devenue notre eau? Lun 13 Fév 2012, 23:08 | |
| Excellent la tête d'Akira sur la dernière photo Sole gratte avec la patte | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Qu'est devenue notre eau? Lun 13 Fév 2012, 23:10 | |
| Ha oui, excellent! C'est vraiment la question "maman, c'est quoi cette sorcellerie??? " | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Qu'est devenue notre eau? Lun 13 Fév 2012, 23:22 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Qu'est devenue notre eau? Lun 13 Fév 2012, 23:54 | |
| ptite mère elle a raison c'est vrai qu'akira a une dôle de tronche...pour la pettie anecdote de la période grand froid chloé s'est brûlée la truffe sur la glace faut le faire quand même | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Qu'est devenue notre eau? Lun 13 Fév 2012, 23:57 | |
| Ah oui quand même! J'ai peur souvent pour Dolunay, je suis obligée de lui retirer sa gamelle d'eau avant qu'elle gèle dehors car sinon elle la renverse pour croquer les glaçons... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Qu'est devenue notre eau? Mar 14 Fév 2012, 01:01 | |
| | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Mar 14 Fév 2012, 08:21 | |
| les photos sont trop bien .... | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Qu'est devenue notre eau? Mar 14 Fév 2012, 11:22 | |
| | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: tellement expressifs nos borders!!!!telle en est encore la preuve (cqfd)!!! Mar 14 Fév 2012, 11:58 | |
| Cette p'tite bouille interrogative sur la dernière photo....j'adore!!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Qu'est devenue notre eau? Mar 14 Fév 2012, 12:47 | |
| Merci beaucoup! - Citation :
- Duke fait la même....
Il ne faudra pas s'étonner s'ils ont le cerveau gelé après... Dernière photo, Akira, vraiment frsutrée de ne pas trouver de l'eau à son endroit habituel, essaye de la trouver par tous les moyens: | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Mar 14 Fév 2012, 22:31 | |
| ça cogite dur dans leur petite tête | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Qu'est devenue notre eau? Mer 15 Fév 2012, 00:34 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est devenue notre eau? | |
| |
|
| |
| Qu'est devenue notre eau? | |
|