| Troupeau en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caliche Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Lillois Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Troupeau en Belgique Lun 13 Fév 2012, 14:47 | |
| Bonjour ,
Je viens aux nouvelles, toujours pas connaissance pour un endroit en Belgique et plus précisément en Brabant Wallon pour le travail en troupeau?
Merci d'avance
| |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Troupeau en Belgique Lun 13 Fév 2012, 15:01 | |
| Il y en a un à Leenik Sinon, vers la France | |
|
| |
caliche Posteur inspiré
| Sujet: Re: Troupeau en Belgique Lun 13 Fév 2012, 15:03 | |
| - marinebrg a écrit:
- Il y en a un à Leenik
Sinon, vers la France Merci, je savais, d'ou ma demande dans le BW... Merci quand même.. | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Troupeau en Belgique Jeu 23 Fév 2012, 17:06 | |
| Lennik c'est vraiment tout près du BW. Quand j'habitais à waterloo j'allais à Lennik 3x semaine... | |
|
| |
caliche Posteur inspiré
| Sujet: Re: Troupeau en Belgique Jeu 23 Fév 2012, 17:20 | |
| - Yuria&co a écrit:
- Lennik c'est vraiment tout près du BW. Quand j'habitais à waterloo j'allais à Lennik 3x semaine...
A bon... j'habite à Braine l'alleud... Je vais checdher sur Internet. Merci beaucoup pourl'info. | |
|
| |
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Troupeau en Belgique Jeu 23 Fév 2012, 17:32 | |
| De rien De Braine-l'Alleud tu auras facile à y aller: l'autoroute, puis la chaussée de ninove toujours tout droit et tu y es... (Si tu as besoin d'infos tu peux toujours m'envoyer un mp.) | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: Troupeau en Belgique Ven 24 Fév 2012, 06:12 | |
| il y a aussi le club canin de marbais près de villers la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau en Belgique Ven 24 Fév 2012, 11:05 | |
| - gallou a écrit:
- il y a aussi le club canin de marbais près de villers la ville
Malheureusement ils n'organisent que des stages d'initiation une fois de temps en temps... Pas des cours réguliers. | |
|
| |
caliche Posteur inspiré
| Sujet: Re: Troupeau en Belgique Lun 27 Fév 2012, 11:03 | |
| Ouiiiiiiiiii j'ai trouvé, merci Yuria&, je viendrai voir un dimanche matin... peut être bien le 11 MArs, je vous confirme, Merci.... je suis déjà toute agitée à l'idée d'offrire ce plaisir à mon loulou | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
caliche Posteur inspiré
| Sujet: Re: Troupeau en Belgique Lun 27 Fév 2012, 12:53 | |
| - Kaloo a écrit:
- caliche a écrit:
- Ouiiiiiiiiii j'ai trouvé, merci Yuria&, je viendrai voir un dimanche matin... peut être bien le 11 MArs, je vous confirme, Merci.... je suis déjà toute agitée à l'idée d'offrire ce plaisir à mon loulou
Super! Tu pourras passer ton chien gratuitement déjà quand tu viens Tu entends quoi par "passer" ton chien? Il fait déjà de l'obéissance et de l'agility, ça peut aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau en Belgique Lun 27 Fév 2012, 13:19 | |
| | |
|
| |
caliche Posteur inspiré
| Sujet: Re: Troupeau en Belgique Lun 27 Fév 2012, 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupeau en Belgique | |